Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recrutement Drow ! Avis aux intêressez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saleter
Posteur utile

Habitat : Qc - El voisin

MessageSujet: Recrutement Drow ! Avis aux intêressez !   Mar 1 Avr - 15:46

Recrutement Drow ouvert !

Vous voulez un RP hors du commun, vous aimez jouer les mechants ?
Le RP drow n’est rien de facile ou de banal, mais à mon avis très intêressant.
Pour certains nous sommes la que pour tuer mais au contraire des idées ce n’est pas le cas.

Présentement sur le Val nous sommes dans les temps du ‘’Silence de Lolth’’
Durant cette periode, les Prêtresses de celle ci sont sans pouvoir, perdant de la puissance et aussi des fidèles, d’autres divinités drows eux prennent de l’ampleur.

En premier temps, plusieurs fidèles de Lolth remonte en surface avec un groupe de mercenaire nommée ‘’Le Bregan d’aerthe’’ . Ce groupe travail à découvrire pour qu’elle raisons les Prêtresse sont laisser sans pouvoir.

En surface pendant ce temps plusieurs divinités drows prennent un plus grand pouvoir, convertissant les drows venant en surface, Vhaeraun en fait parties et je tentes présentement de former un groupe pour éventuelement former une Guilde/Faction.

Vhaeraun,
Dieux Drows Mineur
Travail en O-T et surtout en surface.

Vhaeraun à un clergé un peux dispersée vue les nombreux ennemies en surface comme Lolth, Eleistraée, la seldarine, Torm et encore plusieurs autres. Un clergé presque entièrement mâle et donc Matriarchal, menant une guerre passive contre les Prêtresse de Lolth. Le clergé est aussi très unis entre eux, un conseil est souvent former pour prendre des décisions vue leur grand fraternité, ce qui permets au dirigeant des autres (Maître Guerrier, Maître Assassin, Maître Mage ..ect) de proposé leurs idée, le plus haut prêtre présent est la pour trancher et donner l’idée et ordre final.

Les suivants de Vhaeraun sont très majoritairement des roublards, guerriers, prêtres, mages, assassins, chevalier noir et maître des ombres.

(Je dirige actuellement les Drows Vhaeraunite et c’est ainsi que je percois le RP Vhaeraunite… avis aux intéresser ! Pour ajouter du piquant !)

Rangs : Les rangs drows Vhaeraunite n’ont rien de complexe, un maitre dans chaque discipline et pour les Prêtres plusieurs titre sont attribuable à des niveaux différent.

Dogme : Les suivants du dieux masquer doivent effacer la tyrannie de la déesse araignée Lolth et forcer leur droit d’existence dans la nuit. La Matriarchie drows doit être éradiquer pour que l’unions entre les drows puissent régner plutôt qu’une multitude de maisons rivaux qui s’entre tue. Vhaeraun amèneras ses suivants à reigner une fois de plus sur les autres sous races et établir une égalité entre l’homme et la femme.

Le clerger de Vhaeraun doit encourager, diriger ou aider les drows et les créatures méchantes dans le vole, établir des complots et créer des intrigues en plus d’évenement pour continuellement augmenter l’influence drows pour accéder à un réel pouvoir sur la surface. Toute cruauté envers les drows, peux importes les circonstances, doivent être vengée, même si c’est contre une femme drow.

Bien sur, vous n’êtes pas obligé de jouer Vhaeraunite pour jouer un Drow Evil, seulement je dirige le coté Vhaeraunite donc … Razz

Pour plus d’infos me contacter en MP.

Saleter – ou Xorvim en pj sur le jeux !

Bienvenue à tous !

(NB : On as des bonbons, des biscuits et un QG ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon

Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

MessageSujet: Re: Recrutement Drow ! Avis aux intêressez !   Mar 1 Avr - 15:51

oui le rp Drow est passionant

Dernière édition par Domino 1972 le Mar 1 Avr - 16:01, édité 1 fois
Astyanax2006
Adepte du Val (floodeur en devenir)

Habitat : dans les flots

MessageSujet: Re: Recrutement Drow ! Avis aux intêressez !   Mar 1 Avr - 15:55

Ca n'a surement pas sa place ici mais pour un post de "propagande" pour une style de jeu, tu aurai pu faire un tit effort sur l'orthographe...Parce que là franchement, on a plutôt l'impression d'un recrutement pour une guilde WoWienne...C'est dit en toute gentillesse et honnêteté dans le simple but de rendre service hein...
Saleter
Posteur utile

MessageSujet: Re: Recrutement Drow ! Avis aux intêressez !   Mar 1 Avr - 16:08

Essay pas domino ! je l'ai vue ton post !

Tu aurais du me dire que c'était toi ... je croyais que tu étais Astyanax...

Mais pour revenir a ton post ca gênais pas ... même si c'était du flood ...

Je te laisse savoir qu'on livre des oreilles d'elfes à volontés Razz

Quantité limité par contre ... xD

Par contre Astyanax on peux facilement ce passer aussi de ce genre de post déplaisant qui

1- Ne m'aiderais surment pas a faire encore moins d'erreurs

et

2- Qui dit que informer les joueurs des possibilités de RP sur le Val actuelement est de la propagande.

3 ... si tu souhaites m'aider à amiliorer mon francais, tu peux toujours le corriger ! Au moins ca serat constructif !
Astyanax2006
Adepte du Val (floodeur en devenir)

Habitat : dans les flots

MessageSujet: Re: Recrutement Drow ! Avis aux intêressez !   Mar 1 Avr - 16:19

J'ai bien voulu le faire, mais ça ne saurait pas être une aide pour toi, surtout que je ne suis pas non plus un as de l'orthographe...Je te le faisais juste remarquer pour que TU te corriges...Alors certes c'est déplaisant à entendre, mais on ne vit pas dans un monde facile et tout rose ;-) faut apprendre à entendre la critique et à s'améliorer...Je suis sur que t'en es capable...
Le terme propagande n'est pas non plus à prendre dans le mauvais sens du terme, mais bien comme il doit l'être, de la publicité pour un style de jeu, ce n'était pas une critique...Il faudrait ouvrir son esprit un peu plus et ne pas voir le mal partout...

Alors bon si tu insistes je te donne une piste : vérifie bien tes pluriels, et verifie tes conjugaisons...Voila, ça devrait être un bon début je pense...

Et pour revenir au post initial, juste pour mon information perso, le Silence de Lloth a été annoncé officiellement en RP?
Saleter
Posteur utile

MessageSujet: Re: Recrutement Drow ! Avis aux intêressez !   Mar 1 Avr - 16:30

Astyanax2006 a écrit:
Et pour revenir au post initial, juste pour mon information perso, le Silence de Lloth a été annoncé officiellement en RP?

Oui
Saleter
Posteur utile

MessageSujet: Re: Recrutement Drow ! Avis aux intêressez !   Sam 20 Sep - 2:53

Après une longue absence, je vais recommencer à faire apparition sur le Val, toujours avec mon Drow.

Ceux qui sont intéresser, c'est le bon temps pour faire signe !

Avis à ceux déjà inscrit, aller faire un tour sur notre forum drow !

Toi aussi Volvic s.v.p. Smile
LeRetour
Beuhaaaaa !!!

Habitat : Yvelines POWAA

MessageSujet: Re: Recrutement Drow ! Avis aux intêressez !   Sam 20 Sep - 9:31

En plus on a une super base trop belle, et de super pouvoir de Drow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Drow ! Avis aux intêressez !   

Recrutement Drow ! Avis aux intêressez !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1