Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Rp] Donjon et dragon vert (et trésor)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
avatar

Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

MessageSujet: [Rp] Donjon et dragon vert (et trésor)   Jeu 21 Aoû - 17:29

- Sur une île, loin, à quatre jours de voile de Luskan... une île verdoyante aux falaises spectaculaires, aux montagnes surpassant même les nuages de la région, une petite troupe accosta à la faveur du soir.
Sous un ciel rosé, des nuages oranges, le crépuscule accompagna les aventuriers foulant plus ou moins discrètement ses bois dangereusement sauvages. D'ailleurs, les trolls ne se firent pas attendre pour mettre en échec le groupe, et avec eux cette odeur persistante extrèmement désagréable, voire nocive pour les frêles êtres que le groupe comptait.
Enfin frêles... sauf le marin qui les accompagnait, évidemment les marins, c'est résistant.


- Ouais ! Continue barde, poursuis ton histoire, que nos choppes se vident en même temps que ton récit.

- L'équipée eut du mal, beaucoup de mal, les hommes et femmes tombèrent un à un. Mais on dit que la musique adoucit les moeurs n'est-ce-pas ? Là, la musique adoucit les meurtres ! Une ménestrelle accompagnant le groupe réussit à faire fuir les trolls.
Leur parcours continuant tant bien que mal, on raconte qu'ils arrivèrent dans une montagne, avec la forme d'une écaille de dragon ! Ils s'engouffrèrent dans une gallerie, la veine de ce même dragon pétrifié depuis des siècles... pour arriver dans une caverne, son estomac, tout de pierre devenu. Les piques pétrifiées trônaient partout, et un malchanceux tomba dans un bain d'acide... après avoir déclenché un piège mortel...
Oui, un bain d'acide, restes du dragon, restes de ses tripes... il en sortit défiguré, déformé... il n'avait plus rien d'humain.


- Ola, le pauvre bougre, il a canné ?

- Et non, car Mask protégeait le groupe. Il ne trépassa point et d'apparence il ne changea que physiquement, car son âme ne devait pas encore être appelée par les Dieux.
Ils passèrent des jours entiers à déjouer des pièges tous plus vicieux les uns que les autres. Un mois passa... Et ils arrivèrent enfin dans les entrailles de pierre les plus profondes de l'ancien dragon, se précipitant dans les amoncellements dignes des plus grands rois d'or, de pierreries, d'oeuvres fines et d'armes serties.
...
Mais ils restèrent coincés. Tel était le sort de ceux qui veulent voler le dragon de pierre mes amis, ils restent coincés à jamais dans ses entrailles, attirés par l'appât du gain... ils ont vécu riches à partir de ce moment, mais malheureusement sont morts tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Rp] Donjon et dragon vert (et trésor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Dragon Vert
» L'Auberge du Dragon Vert [Lieu Public]
» Photos de la Compagnie du Dragon Vert
» Donjon et dragon
» Nouvelle partie de Donjon & Dragons 3.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne-
Sauter vers: