Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 anim, Cluedo au chateau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
avatar

Nombre de messages : 4537
Age : 35
Habitat : region nanthaise

MessageSujet: anim, Cluedo au chateau.   Dim 19 Oct - 4:06

voila terminée.
désolé, malgré un reboot fait avant la prépa, le mod a sauté après plus de 3heures de prépa pile quand on allait démarrer....

Merci a "le retour" pour le coup de main pour tout refaire ...
puis a tout le monde, anim, pj, ou joueurs incarnant un pnj.
moi j'ai bien aimé en tout cas Razz

Résultat pour vous ? ...

A refaire ? ...




sinon .... je vous passe les détails de la préparation voir tous les petits secrets de chacun que vous aviez raté ^^ certains points de détails ont changés en cours de jeu comme vous verrez ^

les protagonistes : Détails




La famille :

Le seigneur et Duc, Ferdinand de Fontbise :

Homme de 45ans, fils du Baron Jean de Fontbise et de son épouse hélène de Fontbise née hélène de la Varène.
Les terres de fontbise dans les marches de mirabar sont pauvres, mal entretenues et souvent pillés et infestés de briguands de tout poil. Le baron est malade depuis des années, un mal que rien ne sembe pouvoir endiguer. Le jeune Ferdinand a deux frères ainés. L'heritier est une tête brulée plus doué de l'épée que de la plume, le second est un sot qui a toujours compté sur le frère en tout chose. Le baron meurt lorque le jeune Ferdinand a 7 ans. Il démarre juste son entrainement aux armes comme le veut l'usage. Le nouveau baron meurt quelques années plus tard, tué par un orque lors d'une partie de chasse. si la baronnie gardait un minimum de credit jusque là, elle n'en eut plus aucun après cela. Une chance par la famille, le second fils fut vite emporté par une crise de ventre fulgurante. Ferdinand a alors 13 ans lorsqu'il devient baron de fontbise. Les années passant et malgré sa jeunesse, la baronnie retrouva un certain éclat. les coffres finirent par se remplir a nouveau alors que le nombre de pillards allaient diminuant, décimés un a un par la politique d'épée agressive du jeune seigneur.
Quelques frasques de jeunesse lui valent quelques enfants illégitimes.
Il approche de ses 17 ans quand il participe a sa premiere vraie guerre contre une horde de monstres déscendue de l'epine dorsale. Ses victoires et actes de bravoure lui ouvre les portes de la cours des seigneurs de mirabar et c'est un jeune homme ambitieux qui arrive là. Les années passent, son crédit s'accroit de plus en plus. Il aquiert terre et pouvoirs jusqu'a finalement être nommée protecteur de la cité et recevoir le titre de duc des marches, ayant pour charge la défense des frontières. Il a alors 26 ans quand il accepte la proposition de mariage d'un très riche marchand, aquerrant ainsi l'or qui lui faisait défaut pour mener a bien ses objectifs. Il épouse donc Agreta Fournier qui devient duchesse de Fontbise, alors agée de 13 ans.
Les années suivantes voient la naissance de sa fille ainée puis de son premier fils alors que de nouvelles batailles font rage sur la frontière. Par la suite, le duc eut beau faire, mais les marches ne sont pas le centre et ses rèves de grandeurs se brisèrent au fil des années.
La vieillesse aidant, il finit par tirer fierté de sa position et de ses exploits pour ce qu'ils sont et non plus pour ce qu'ils lui apportaient.
Sa famille s'agrandit et il en vint a moins brandir l'épée, laissant cette charge a son premier écuyer, devenu chevalier puis son second et bras droit au fil des années, protecteur de sa famille et commandant de sa garde personnelle, Benjamin Derbier.
Quelques rumeures sur l'infidélité de sa jeune épouse mais il est désormais plus souvent plongés dans le passé que le présent et la vie l'a usé. Il ferme les yeux et/ou préfère rester aveugle aux ragots.


La chute de mirabar il y a quelques années, frappée de l'interieur prit tout le monde au dépourvu de même que la suite. La famille survécut néammoins a ces épreuves et relève doucement la tête suivant en cela l'exemple de la ville même. Il est aujourd'hui vieux et fatigué et nombreux sont ceux a attendre son décès avec impatience.

Spoiler:
 

La duchesse, Agreta de Fontbise née Cournier :

Femme de 32 ans, la duchesse est née de Grover et Grenilde Cournier, une des familles marchandes les plus importante de mirabar. Epouse, le duc quand elle a 13 ans permettant ainsi a sa famille d'entrer dans la noblesse. Se lie d'une grande amitié avec l'ecuyer de son époux Benjamin Derbier, sensiblement de son age.
Spoiler:
 

Le fils ainé et héritier, Ferdinand jr de Fontbise :

Jeune homme de 17 ans, impatient, fier et orgeuilleux, il attend déjà depuis quelques années que son père meurt ou se fasse tuer pour prendre la succession. Il ne se fie guère aux autres de sa famille avec qui il a des relations execrables. Le seul qu'il écoute est le second de son père, le chef de la garde benjamin derbier qui incarne un peu, le rôle de père de remplacement, son vrai père n'ayant que peu d'estimes pour lui. Tendance a traiter le reste du monde comme des larbins et la moindre erreure de protocole le concernant devient une offense mortelle a punir sur le champ (par personnes interposées). Proposition fut faîte pour le marier a la fille ainée du chef de la garde mais elle décéda d'obscure manière peu après.
il voue une haine farouche a son frère ainé, batard de son père, qui represente le fils idéal pour le père quand lui n'est qu'un "gamin capricieux".
c'est un sadique, vicieux, sournois et sans morale. La honte de la famille mais néanmoins héritier.
Spoiler:
 


Dernière édition par lillith de loessian le Dim 19 Oct - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
avatar

Nombre de messages : 4537
Age : 35
Habitat : region nanthaise

MessageSujet: Re: anim, Cluedo au chateau.   Dim 19 Oct - 4:06

Le second fils, Benoit de fontbise :

jeune garçon de 9 ans. Il deteste son frère qui n'en rate pas une pour le baffer ou le faire battre. très intelligent pour son age, c'est un passioné des livres et a ce titre a une profonde fascination pour le comte de Marange, l'époux de sa soeur. Malgré son age, il connait déjà le maniement de l'épée et de la lance et promet d'être un fin escrimeur, du moins s'il lache ses livres assez longtemps pour cela.
son père est vraisemblablement benjamin derbier même si concernant ce fils, tout ceux qui savent ou ont des doutes n'ont aucune certitudes.
il fut le témoin de l'accident de merrick, le fils du forestier ducale qui perdit des doigts a cause d'un chien, puis il dénonça la mise a mort de ce chien par le même merrick qui maquillait la chose en accident.
Spoiler:
 


Le dernier fils, Laurent de fontbise :

1 an. Trop jeune pour quoi que se soit. tout ceux qui soupçonne la liaison adulterine de la duchesse savent que ce fils n'est propablement pas du Duc.


La deuxieme fille, Laura de Fontbise :

jeune fille de 14 ans, éduquée comme il convient a une jeune femme de bonne compagnie. Elle est fiancée depuis 6 mois a un noblaillon marchand de la ville et doit l'épouser dans 2 mois.
Elle n'en dira rien en publique mais ses proches savent qu'elle abhorre cet idée et qu'elle hait son fiancé. Son père étant l'instigateur de tout ceci, c'est souvent la cible de sa rancoeur.
En dehors de ça c'est une jeune fille un peu naïve qui a tendance a voir la vie comme un de ses contes de fée que lui racontait les servantes et gens de savoir quand elle était plus jeune. Elle rêve du prince charmant qui viendrait la delivrer de ce lieu qu'elle juge étouffant. Prince charmant, tout le contraire de son fiancé.
Spoiler:
 

La premiere fille, Agreta de Marange née Fontbise :

Jeune fille de 18 ans marié au comte de marange depuis 3ans. Entretiens beaucoup de ressentiments a l'encontre de la societé qui malgré le fait qu'elle soit la premiere enfant la prive de l'heritage au profit du premier fils, la releguant elle au rôle de femelle reproductrice, objet d'echange pour alliance. Ce sentiment ne va pas s'arrangeant a cause de son érudit d'époux. Elle essaye depuis 2ans actuellement de faire valoir sa cause de manière juridique mais on a tendance a lui rire au nez.
A surprise sa mère il y a très longtemps avec le capitaine de la garde mais ferme les yeux, elle pourra toujours s'en servir quand le moment sera venu.
Elle execre son frère ferdinand qui ne la voit que comme un tas de viande a utilité périmée désormais, aurait de l'affection pour le plus jeune si elle ne savait pas qu'il n'est pas son frère par son père. A dans l'idée de faire de son propre fils l'heritier si celui-ci venait a passer en tête de liste.
Fervente défenseuse de l'héritage par les femmes ( j'ai perdu le nom ) et essaye d'y convertir sa mère en arguant qu'elle y aurait de l'interêt pour ses fils adulterin ainsi que d'autre femmes de la noblesse mirabarienne mais c'est une lutte semblant perdue d'avance.
Aime quand même enormement son époux
Spoiler:
 

le gendre et comte Nicolas de Marange :

Comte d'une région lointaine, a priori immensément riche, beau parleur, belle gueule, c'est aussi un homme a l'érudition fort surprenante surtout vu son age ( 25 ans )
Il loge depuis son mariage au chateau familiale en attendant la fin de la construction d'un petit manoir, sa futur demeure, situé sur un petit lopin de terre acheté une bouchée de pain a une famille déclinante.
C'est un gai compagnon, humble et souriant, sans histoires et heureux avec sa femme avec laquelle il s'est découvert de très nombreuses affinitées et a finit par l'aimer.

Spoiler:
 

Le petit fils, nicolas jr de Marange :

jeune garçon d'un an et demi.




Les proches :


Benjamin Derbier :

Né de parents inconnus, c'est un Orphelin qu'une troupe de bandits utilisaient dans ses machinations. Recueillis par le baron de fontbise, il devint son page puis son ecuyer, suivant le futur Duc partout ou il allait.
Il a quinze ans lorsque le duc prend épouse et se lie aussitôt d'amitié pour cette jeune fille de son age que la politique a placée avec un homme de deux fois son age. L'année suivante il aquiert ses épérons de chevalier a la suite d'une violente bataille contre des orques trop entreprenants.
Il doit épouser Néla, fille d'une nuit se retrouvant enceinte de lui. Il n'a guère de considérations pour elle et la considère encore aujourd'hui comme une catin qu'il lui arrive toujours d'utiliser parfois.
Les années passant, il devient l'ombre de son Duc et celles de sa famille, devenant de titre, protecteur de fontbise et chef de la garde ducale.
Il a aujourd'hui 34 ans et tout le monde sait plus ou moins dans la maisonnée que c'est lui qui dirige le duché quasi integralement, le Duc se reposant entierement sur lui et sur son héritier. Héritier qui prend ses conseil de Benjamin. Certains le disent ambitieux au point de viser le titre de son seigneur ... il a 2 fils et a eut une fille. Le décès recent et étrange de la fille ainée a ruiné un projet de mariage possible avec l'heritier.
Spoiler:
 

Nela Derbier :

Femme de Benjamin et marié a lui depuis plus de 17 ans.
Mariage forcée pour cause de grossesse de nela.
Elle ne fait guère parler d'elle sinon de par son infidélité connue de tous et que tous font semblant d'ignorer, son mari en premier lieu tant que cela ne fait pas d'esclandre et ne passe au premier plan de la scène.
Fille du peuple.

Sancor Derbier

Fils ainé de Benjamin. 17ans. déjà chevalier. protecteur de ferdinand jr, l'heritier ducal et considéré comme de la merde par ce dernier. profond ressentiment a son encontre mais laisse couler en bon fils obeissant, suivant les ordres de son père.
Spoiler:
 

julien derbier

Second fils de Benjamin, 10 ans. Page de ferdinand jr l'heritier ducal et compagnon de jeu et d'entrainement de Benoit de fontbise, le second fils du duc.

Selmy et flora neuvène:

Aussi bien servante que dames d'atours ou de compagnie de la duchesse.
Elles sont toutes deux les amies et confidentes de la duchesse.
L'une du nom de Selmy est orpheline, receuillie quand elle avait 8 ans et mise au service de la duchesse depuis, elle a aujourd'hui 26 ans. arrivée au chateau peu après le mariage de la duchesse. Quoique discrète, elle a la réputation d'avoir des moeurs libertines.
La seconde est Flora neuvène. c'est la fille du comte de neuvène qui est gardée par le duc a titre d'otage pour tenir son père en respect suite a des tentatives avortées de politique du poignard. elle a désormais la trentaine, sa famille a disparu depuis des années et n'a plus guère de choix, de plus cette position lui convient assez aujourd'hui. Elle a sa place dans la maisonnée.
Spoiler:
 

Florin et Tristan de la Rorne :

2 frères de 14 et 15 ans. fils d'un des chevalier du duc et larbin de ferdinand jr, l'heritier ducal et heureux de l'être. De nature plus ou moins mauvaise et un cerveau sous developpé en font les parfaits executant de l'execrable héritier au grand dam de leur père.

Manon et Candice Vernier :

2 jeune fille de 12 et 15 ans, soeurs, filles d'un riche marchand local et demoiselle de compagnie de la fille cadette du seigneur. Réside presque a demeure au chateau. L'ainé est en passe de se fiancer a un chevalier du duc. pipelette et commères

Melyne viencre :

Soeur de coeur et meilleure amie d'Agreta de Marange. Fille de scribe, elle a 21 ans et ne quitte sa maitresse que pour acomplir les missions qu'elle lui donne. Elle est sa confidente, son intendante, ses yeux et ses oreilles et bien d'autre chose.
Originellement attachée au service de la très jeune femme pour combler ses lacunes en matière de Lettre.
Spoiler:
 

Les deux nourrices
toutes deux femmes de villages voisins, chacune s'occupant d'un des enfants(bébé), de la duchesse et de la comtesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
avatar

Nombre de messages : 4537
Age : 35
Habitat : region nanthaise

MessageSujet: Re: anim, Cluedo au chateau.   Dim 19 Oct - 4:07

La maisonnée :

Sven trahldir :
Homme de 36 ans.
le maitre a tout faire, une espece de majordome dirigeant la maisonné d'une main de fer. avec lui le moindre détail compte, un faux pli sur un lit et c'est la bastonnade. Il sait tout sur tout et sait toujours qui fait quoi dans le chateau. Sans doute le seul a connaitre les coins, recoins, et toutes les portes dérobées des lieux avec le duc. Discret et sans histoires, connait vraisemblablement des tonnes de secrets.


Vald Olek :
Le maitre des cuisines. Homme corpulant, la trentaine. cuisinier acceptable. un homme de coeur.

harold Longvillier :
homme,28 ans.
a l'origine, il était scribe. a trouvé une place comme intendant auprès du duc. Il faut aussi de precepteurs pour les enfants, leur enseignant le calcul.

olaf:
le maitre d'ecurie. 25 ans a ce poste depuis peu suite a la mort du précédent, tué d'une chute de cheval. Olaf était son "larbin" soupçon d'accident provoqué d'ailleur.
neleb :
15 ans, garçon d'écurie et fils de fermier, se trouve bien mieu ici que dans un champ.

Foran beldier :
homme 36 ans.Forestier et maitre de chasse, il a pour charge la bonne tenue des terres non agricole du duc.
merrick beldier:
son fils, 16 ans. Suite a une erreur pendant qu'il s'occupait de la meute de limiers du duc, l'un des chiens lui arracha 3 doigts de la main gauche. Il tua le chien de vengeance puis tenta de maquiller la chose en accident mais le second fils du duc était témoin et il parla.
le Duc le punit en lui infligeant 50 coups de fouet administré par le forgeron. Comme il survécut au suplice quand tous s'attendait a sa mort, le duc lui permit de conserver sa place.
Haine envers le second fils du duc après ça du coup

Torek :
Le forgeron, 25 ans. Un molosse qu'on dit capable de plier une barre de fer a mains nues.
Torek jr :
son fils de 10 ans et apprenti. batard d'une fille de la maison close, enlevée a sa mère, de force.

Jensen Léensen de Longcol :
homme 45 ans. En forme pour son age.
érudit et mage, il est le percepteur de la jeunesse seigneurial, maitre des lettres et du savoir.

Finéal marindier :
Demi elfe de 26 ans. Le maitre d'arme du chateau.
c'est un fin escrimeur et la premiere lame du duché de l'avis de tous.

Les servantes du chateau, une douzaine de femmes du village voisin allant de 17 a 40 ans
Sven, le majordome les tiens a l'oeil. Il a plein pouvoir sur elles. aucune n'est marié, le mariage signifiant son renvoi. La plupart entretiennent toutefois des liaisons plus ou moins soutenues avec les hommes de la maisonnée. Mais que cela devient trop publique ou porte préjudice a la bonne tenue des lieux et les têtes changent.
Parmis elles, chardon et noralyze
chardon a la trentaine, fille illégitime du Duc et integrée a la maisonnée depuis son plus jeune age. Personne ne connait ce lien de parenté sauf le duc et Sven qui sait qui elle est et voyait cela d'un mauvais oeil mais le caractère enjouée de la femme finit par le charmer.
Liaison très secrète.
Noralyse, la vingtaine, avenante. une des victimes du jeune seigneur et héritier qui après l'avoir coincée dans un coin joua a des jeux sado maso et sexuel avec. Elle n'a rien dit mais Sven le sait, de même que le duc et melyne viencre.

un renfort d'une dizaine de femmes du village voisin pour la prépa des festivités.

La soldatesque :

Les chevaliers, au nombre de 15, avec leurs famille respectives, leurs pages et ecuyers, parfois même fils de leur compagnon d'arme.

parmis eux Mika du jampre
32 ans, chevalier
C'est un des enfants batard du duc qu'il tiens d'une fille de cuisine du temps de sa jeunesse. Il l'a reconnu comme sien refusant les avis de ses conseillers et le fils devint un homme valeureux et doué aux armes. Une des meilleures lames de la maisonnée.
Son hostilité pour le chef de la garde et le premier fils légitime du duc est presque légendaire. La majeure partie de son temps est passé loin de la famille.
eryn,demi elfe 38 ans, épouse de mika du jampre et mère de son fils. Elle aussi victime du sadisme de l'héritier, se vengeant par intermediaire de l'estime du duc pour son premier fils batard. Elle garda le silence sur son aggression et viol. Passif d'aventuriere.



Les simples soldats, une trentaine. Des hommes du coin ou de la region. Sans histoires, ils font leur travail, s'amusent dans les taverne ou taquine les servantes du chateau gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
avatar

Nombre de messages : 4537
Age : 35
Habitat : region nanthaise

MessageSujet: Re: anim, Cluedo au chateau.   Dim 19 Oct - 4:07

histoire :

-45ans. naissance de Ferdinand de fontbise.

-32 naissance de mika fils batard du duc et aujourd'hui chevalier.

-30 naissance de chardon, fille batarde du duc

-20 Ferdinand de fontbise est nommée protecteurs de mirabar et duc des marches malgré sont jeune age.

-19 Mariage du duc avec agreta cournier.

-18 Benjamin derbier deviens chevalier. Début de son ascension.
naissance d'agreta jr,fille du duc
arrivée dans la maisonnée d'une orpheline, Selmy, mise au service de la jeune duchesse.

-17 naissance de ferdinand jr,fils du duc.
Mariage de Benjamin derbier avec néla. Mariage forcé pour cause de grossesse. Naissance de sancor, leurs fils, a la fin de l'année.

-15 echec des actions du comte de neuvène. Sa fille Selmy, entre au service de la duchesse et sert d'otage.

-14 naissance de la seconde fille du duc, laura.

-13 Agression et viol de Selmy neuvène par quelques gardes. L'affaire est étouffée pour eviter un scandale. 2 gardes meurent les mois suivants.

-10 Début de la liaison entre la duchesse et benjamin derbier.
naissance de julien derbier
Florin et tristan de la Rorne deviennent les compagnons de jeu et larbin de l'heritier ducal.

-9 naissance du second fils du duc, benoit.
Arrivée de melyne viencre au service de la premiere fille du Duc.

-5 agreta, premiere fille du Duc, surprend sa mère avec son amant. Elle garde le silence.

-3 Mariage de la premiere fille du duc, agreta, au comte de Marange.
Manon et Candice Vernier sont invitées au chateau pour tenir compagnie a la seconde fille du duc.
Accident de merrik beldier avec un des limiers du duc, il perd 3 doigts et abat l'animal. Le Duc le punit de 50 coups de fouet. Il survit malgré tout.

-2 agreta de Marange lance une campagne juridique pour modifier les textes de lois au sujet des droits d'héritage et de succession.
au chateau on parle de fiançaille possible entre la fille de banjamin d'herbier et l'heritier ducale malgré l'inconvenance de cette proposition.
La jeune fille décède peu après.
Mort du maitre d'écurie, nomination d'olaf a ce poste.

-19 mois agression et viol d'eryn par l'heritier ducal et ses larbins

-18 mois naissance du petit fils du duc, nicolas, fils d'agreta de Marange.

-16 mois agression et viol de noralyse par l'heritier ducal et ses larbins.

-12 mois naissance du dernier fils du duc, Laurent.

-6 mois. Fiançaille de Laura de fontbise avec un noblaillon marchand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
avatar

Nombre de messages : 4537
Age : 35
Habitat : region nanthaise

MessageSujet: Re: anim, Cluedo au chateau.   Dim 19 Oct - 4:08

Les événements, détails :

Le caractère de son fils ainé s'affirmant de plus en plus et celui-ci sombrant de plus en plus dans le vice et ses travers, le Duc commence a se faire a l'idée que ce fils là devrait peut être être eliminé, voir, éloigné du chateau et de la succession au profit du second fils. Il en fait part a son ami de toujours benjamin derbier et ils discutent un moment des possibilités. C'est sans compter sur chardon qui du fait de sa liaison avec Sven, le majordome, est bien au fait des passages dérobés de la demeure et les utilise souvent pour passer de certains lieux a d'autres afin de se gagner du temps. Ce jour là elle était présente et petrifiée derriere la porte dérobé. Témoin de cet echange qu'elle raporta a son compagnon dés que possible.

En parallèle. Depuis toujours, Melyne viencre et agreta junior se sont amusée dans ce chateau, visitant les caves, cherchant les passages secrets. La nature discrete de melyne lui a toujours permis de glaner des ragots et informations croustillantes sur les liaisons et histoires sexuelles de la maisonnée. Si ce n'était qu'un jeu dans le passé, c'est devenu très serieux aujourd'hui.
Depuis longtemps melyne est au fait de l'histoire de chardon, sa naissance, et sa liaison avec Sven. Sven a montré la plupart des secrets des lieux a sa douce et au fil du temps, melyne les a découvert grace a chardon.

ainsi lorsque benjamin raporta la nouvelle a ferdinand jr sur sa disgrace prochaine, elle était là a ecouter dans l'ombre, derriere une porte dérobée.
La colère du premier fils atteignit des sommets et l'entrevue finit, il parti se défouler sur la premiere personne qu'il pouvait trouver et ça tomba sur son frère qu'il tabassa jusqu'a l'inconscience, le laissant quasi mort puis maquilla la chose en chute d'escalier.

Par la suite, il mit au point l'assassinat de son père et l'air de rien commença a demander des conseils a benjamin de maniere détournée.
Le conseiller ne fut pas dupe pour autant et répondit de bonne grace et en souriant.
Le plan du conseiller étant de tuer le père, pointer le fils dément et coupable pour ensuite servir de régent au jeune garçon, épouser la mère le deuille passée et devenir lui même le duc après avoir eliminé le garçon.
Mais il ne sait pas que certain connaissent sa liaison avec la duchesse.

Soupçonnant le tout et informé de beaucoup, agreta Marange décide de laisser faire ... Mais d'ejecter le conseiller en révélant l'adultere et le fait que les jeunes garçon ne sont pas du Duc pour proposer soit elle, soit son propre fils comme successeur.

Le jeune garçon, suite a sa "chute dans l'escalier" a perdu la memoire mais il la recouvre peu a peu.

Lorsque le duc fait lui aussi une mauvaise chute d'escalier sans témoins ... il doute. pour les autres, c'est le départ de la course au pouvoir.
Personne n'aime ce fils et héritier sadique.



pendant l'anim : Les joueurs arrivent donc au chateau ou ils vont rencontrer un peu tout le monde.
puis un cri, un bruit sourd et tous de trouver le duc écrasé au pied d'un escalier, mort.( poussé par Ferdinand jr qui s'esquive par un passage secret )
Tous de se précipiter ... et de se regarder ... il est visible que très peu pensent a un accident. Benjamin fait boucler le chateau.
ferdinand Jr arrive alors, un peu débraillé, l'air d'avoir couru( louche vu qu'il se moque de tout et n'a donc pas a courir ....) ( les observateur ultra GB remarqueront une très legere marque de sang sur la manche gauche et un peu aussi sous les ongles. )
=> en sortant du passage secret il est tombé sur une des servantes recement arrivée pour la fête. il a du l'emmener a l'écart pour l'egorger proprement.

Mika ira trouver le nouveau duc pour lui balancer un "paricide" au visage avant de le soufleter au visage pour le provoquer en duel d'honneur.
Le nouveau Duc voit rouge et ordonne l'execution de son demi frère. La colère gronde et le jeune duc s'emporte encore plus voulant l'executer lui même dans la minute. Benjamin le rappel discretement a l'ordre et l'execution est remise a plus tard. Mika est enjolé. Le nouveau duc lui murmurerait alors a l'oreille en souriant le plaisir qu'il a prit avec sa femme ...

Tout le monde commence par se regarder de travers, certains jouant un rôle, d'autres non, sincerement indigné voir, mais rare, croient a un accident.
Un messager part pour mirabar et tous son conscient que lorsqu'il reviendra, se sera avec des gardes pour enquête. D'ici là les lieux sont bouclés et tous d'enqueter plus ou moins sur les autres.

C'est là qu'on retrouve le corp egorgée de la servante dans un placard, avec une trace de main sanglante sur la porte.

plus tard, il faudra compter sur des tentatives d'assassinats sur le nouveau duc de la part de ses précédentes victimes jusqu'a ce que un réussisse. ou faire echapper mika qui venge sa femme en dernier recours.

puis vienne les tentative sur le second héritier ... action de Benjamin qui profite de la folie du jour et maquille l'affaire pour faire accuser merrik, le jeune garçon étant celui qui avait dénoncé le meutre du chien a son pere.
.....
etc etc l'histoire suivra son cours selon les agissements de chacun ou impro a défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LeRetour
Beuhaaaaa !!!
avatar

Nombre de messages : 1528
Age : 31
Habitat : Yvelines POWAA

MessageSujet: Re: anim, Cluedo au chateau.   Dim 19 Oct - 12:45

Félicitation pour cette anim, tu a donné tellement de toi pour la faire que j'étais dégouté quand ya eu le reboot, mais au final heureux que tout se soit arrangé, et que tous le monde ai put s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beerman
Triple R Funky
Triple R Funky
avatar

Nombre de messages : 1667
Age : 26
Habitat : Bah... chez moi.

MessageSujet: Re: anim, Cluedo au chateau.   Dim 19 Oct - 13:02

C'était cool, merci pour tout ^^ (et oui, à refaire).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/platypusgroup
Lyaz
Chevalier des Ténèbres
avatar

Nombre de messages : 1827
Age : 33
Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.

MessageSujet: Re: anim, Cluedo au chateau.   Dim 19 Oct - 15:03

désolée d'avoir raté ça... j'ai du déco.

Mais si c'est à refaire j'essaierai d'être la ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystik$
Meurtrière de Korba
avatar

Nombre de messages : 2129
Habitat : Au pays merveilleux

MessageSujet: Re: anim, Cluedo au chateau.   Dim 19 Oct - 17:32

Ouéééé encore ! Encore ! Me suis bien amusée, même pas vu le temps passé.
On se serait cru dans un feuilleton Laughing
Donc a refaire oui, et merci à Shee et aux autres anims qui ont aidé Wink

_________________

Mystik : Beau rubis dormant Membre à vie de la FdFF
Tifaine : La Muette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: anim, Cluedo au chateau.   

Revenir en haut Aller en bas
 
anim, Cluedo au chateau.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anim shop 3.0
» Le chateau Beauclair
» Battaille du chateau de merac
» Le chateau de sedan
» chateau d'or d'édoras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: