Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les MdO, tournois du 14 décembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nécromagyolothkuja
Imparfait
avatar

Nombre de messages : 556
Age : 28
Habitat : Entre deux mondes

MessageSujet: Re: Les MdO, tournois du 14 décembre.   Lun 15 Déc - 22:15

Citation :
(Chaotique c'est la voie de la facilité et des fainéant )

Les plus puissants mages de D&D sont chaotiques...et si tu t'occupait d'Arcania pour changer Razz ?

Sceyrok je voudrais pas te présser mais effectivement tu a une faction qui entre guillemet "compte" sur toi, plutôt que d'écrire ce genre de post qui sert à rien, pourquoi pas plûtot voir du côté de la ligue si tu n'a pas oublier quelque chose ?

Allez pour rajouter une couche pour les mauvais gagnants comme les mauvais perdants, j'ajoute que ce tournois était ouvert à toute les classes, et que les remarques à trois centimes d'euros sur les posts RP comme dans les posts HRP ont pas lieux d'être...

Un guerrier qui spécule sur la tricherie des mages...bah s'ils apellent à la tricherie devant témoins dont mon personage, celui-ci lui rira au nez en lui demandant ce qu'il croyait bien pouvoir faire contre un mage avec un cure-dent en combat régulier, cure-dent enchanté qui plus est Razz. Je sais que le val est garni de héros qui se croivent invincibles tout à fait incapables d'avoir peur d'un mort vivant zombi, mais tout à fait capables de mener des expéditions chez les dragons où de tenter de rétamer l'approche d'un magicien sur la toile alors qu'ils ne le sont pas eux mêmes magiciens, mais bon.

Inversement le mage qui se fera défoncer (venuva par exemple Laughing ) et qui se plaindrait aprés, on lui demandrait ce qu'il fabriquait dans une mêlée avec son bouquin et sa robe longue...cible fashion ?

Si on est pas capable de gérer ça, et bien les mages feront des duels de mages, et les guerriers des duels de guerriers avec des armes non enchantées et des armures normales et là au moins, ça serait équitable.

Le mdo dans tous ça ? Je connais pas un seul personnages saufs les mdo eux même capables de dire en RP que Sceyrok est un mdo à moin bien sûr de le remarquer dans les attributs des mdo sur gemmaline et ensuite de l'ajouter au savoir de son personnage (le barbare qui saurait distinguer un mdo d'un assassin je m'incline très bas, guerriers compris), moi j'ai vu un type très étrange qui est capable de se mouvoir dans les ombres...peut être même d'origine surnaturelle qui sait ?

Inutile de me lancer des pierres car...


Dernière édition par Nécromagyolothkuja le Lun 15 Déc - 22:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kermo
Posteur utile
avatar

Nombre de messages : 853
Age : 35
Habitat : Rennes

MessageSujet: Re: Les MdO, tournois du 14 décembre.   Lun 15 Déc - 22:22

Alextreme a écrit:
J'ramène ma science, juste pour dire que RP il y a un soucis, un MDO ne montrera jamais en publique ce qu'il est capable de faire, comme toutes les classes inhérente a l'illusion la furtivité, il va dev le coté du mystère, de l'obscure, bref ... il va pas montré ce dont il est capable de faire en public
C'est pas parce qu'on a une classe avec des points de furtif qu'automatiquement il faut construire son perso sur le secret : un mdo peut tout à fait le faire savoir, de la même façon qu'un maître d'arme spécialisé dans la hache ne va pas se battre à l'épée courte juste pour que personne ne connaisse son terrible secret.
Dans tous les cas, un secret est fait pour être percé, et il va bien falloir continuer de jouer le perso à ce moment-là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dompt
Adepte du Val (floodeur en devenir)


Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: Les MdO, tournois du 14 décembre.   Lun 15 Déc - 22:31

Moi, je me permets juste de poster, pour signaler que dans cette affaire, il y a énormément de plaintes, qui à la fois peuvent et ne peuvent pas se concevoir. C'est donc très complexe.

D'une part, ceux qui se plaignent de la présence de mage, je leur répondrai, pourquoi pas? Mais dans ce cas, il aurait fallu comme certains le précisent, fixer une règle là dessus. Tout comme sur les potions, les armes magiques, les armures magiques (avec régénération).

Il y a de plus deux choses à distinguer : les mages, et les MDO. Et pourquoi pas les bardes? Personne n'a fait un flanc de la venue de Venuva (qui certes, s'est faite sortir rapidement, ne pouvant pas grand chose contre un gros tank..), et ce parce qu'elle a perdu. Elle aurait gagné, on lui aurait jeté des pierres?

Les mages d'un côté : certes leur intervention aurait peut-être due être réglementée, ou plus clairement établie. Un bon vieux "tous les coups et toutes les classes sont permises" a été établi pendant le tournois. Et pourquoi pas? Tout le monde le savait, les binômes auraient pu se former en fonction de ça entre autre.

Pour ce qui est des MDO, je ne vais pas vous mentir, je connais très mal cette classe. Mais là encore, pourquoi pas?

Bref, en résumé (pour ceux qui ont pas envie de lire mes vastes paragraphes) je citerais simplement l'arbitre du tournois : ce qui n'est pas autorisé n'est pas interdit.

Et maintenant que je me suis fait l'avocat d'un parti, je vais aussi me faire celui de l'autre (de façon plus concise, j'ai constaté un post RP, plus celui ci, où visiblement il y a une armée d'avocat sur le coup!)

En effet, quel utilité de mélanger des classes si différentes? On pensait être venu taper sauvagement, et on se retrouve avec des mages.. On aurait du le faire sans armes magiques, sans armures de régénération.. Et les MDO, on aurait du les exclure, ces lâches !


Après, je tiens aussi à signaler que je trouve dommage qu'il n'y ait pas plutôt des posts RP pour féliciter les participants, commenter les techniques de combats.. je dis pas ça parce que j'ai eu de la chance et que mon personnage a gagné des récompenses, loin de là.

Pour moi, la situation est passée, on a bien vu la grogne de bon nombre de joueurs, que ce soit RP, ou HRP, alors on peut penser que le prochain tournois sera organisé de façon plus stricte, ou stipulera clairement "tous les coups sont permis".


Voilà, j'avais envie de vous raconter ma vie ! (et surtout de vous signaler que je comprends parfaitement les deux partis, mais qu'il faut aussi pouvoir passer à autre chose ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Volvic
Gardien des Mystères
avatar

Nombre de messages : 11689
Age : 43

MessageSujet: Re: Les MdO, tournois du 14 décembre.   Lun 15 Déc - 22:34

Sans vouloir polémiquer, mais être chaotique signifie en premier lieu penser que c'est l'absence de règle, de loi, de code qui permet aux êtres de s'épanouir et de puiser dans leur propre ressource ce qui leur permettra de se réaliser.

En fait il ne faut pas amalgamer le chaos de D&D et le Chaos de Warhammer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
babar
Posteur utile
avatar

Nombre de messages : 643
Age : 27
Habitat : a Lyon en attendant que ma biere arrive :)

MessageSujet: Re: Les MdO, tournois du 14 décembre.   Lun 15 Déc - 22:49

Citation :
En fait il ne faut pas amalgamer le chaos de D&D et le Chaos de Warhammer.

*fan*

Juste pour dire pas du tout d'accord avec toi Alex quand tu dis que etre Mdo signifie toujours "vivre dans l'ombre" ou du moins ne pas afficher son secret :

un Mdo en Rp c'ets synonyme de pouvoir : en tant que Patron de la ligue il peut faire valoir un charisme grace a ce don, et etre encore plus respecté par ses sbires

Faire ce qu'il a fait c'est certes faire savoir à tout le monde l'etendue de son don, etendue car les Pjs on de l'imagination ^^", mais c'est surtout a mon sens le debut d'un rp original car j'ai pas vu enormement de Mdo s'afficher pareillement, et Rp original dans le sens ou il risque d'etre traqué par des magiciens fous désirant d'en apprendre plus sur ce genre de sépcimens, ou voir meme une perte de confiance totale de la part des temoins , sachant que les rumeurs circulent vite

En claire pour moi c'est un challenge original à relevé qui mérite vraiment d'etre relevé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JupiterJazz
Destructeur de Monde
avatar

Nombre de messages : 1138
Age : 29

MessageSujet: Re: Les MdO, tournois du 14 décembre.   Lun 15 Déc - 22:54

Pourquoi des mages dans un tournoi et pourquoi des Mdo ou n'importe quelle classe?
Parce que je pense que ceux qui sont à l'initiative de cette animation n'ont voulu frustrer personne, c'était une activité qui avait pour but de passer un bon moment ensemble. Car il me semble que le jeu n'est pas au service de la cohérence RP, qui est visiblement relative à chacun.
Si vous voulez organiser des tournois réservés aux mages ou aux guerriers dans une autre optique que le jeu, l'amusement, la convivialité, la détente hrp, rien ne vous en empêche et vous n'avez même pas besoin de demander à un anim de l'encadrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nécromagyolothkuja
Imparfait
avatar

Nombre de messages : 556
Age : 28
Habitat : Entre deux mondes

MessageSujet: Re: Les MdO, tournois du 14 décembre.   Lun 15 Déc - 22:57

Citation :
il risque d'etre traqué par des magiciens fous désirant d'en apprendre plus sur ce genre de sépcimens,

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toman Kendt
Eclaireur du flood


Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: Les MdO, tournois du 14 décembre.   Lun 15 Déc - 23:03

bon,je vais donner mon avis:
je suis d'accord avec Armand^^.
Là on parle de capacités surnaturelles,rares,pour ne pas dire suspectes(non,un Mdo ça m'inspire pas confiance rp parlant),et on voit ça étaler dans un tournoi populaire?

De même pour la magie,oui,c'est autorisé,mais qu'est-ce que vas-y faire un mage?le prestige à en retirer est nul,vu qu'il utilise la magie.la récompense à la rigueur.

Et surtout,les contraintes RP des lanceurs de sort(et autres pouvoirs),les autres ne les voient pas jouées IG,il y a certes une sélection avant,mais une fois celle-ci passée,on a un peu l'impression que tout est permis.
j'ai jamais vu un prêtre prier(hors anim),ou dire qu'il allait devoir s'éloigner pour prier.

Les très rares fois où j'ai vu un lanceur de sort étudier son livre de sort,c'est soit sur la place centrale,soit dans une taverne très fréquentée(autant dire des lieux très propices à la concentration et la mémorisation),aucune mention autrement.Souvent,rien ne trahit le fait que le personnage est mage,(si ce n'est ses propos et encores) avant de le voir utiliser ses sorts.
et pour ses études de livre des sorts,c'est rarissimeen comparaison,j'ai vu plus de "attendez,repos hrp" ...
Bref,les contraintes me semble peu/pas jouées,du moins pas en public,ce qui donne l'impression que après que les joueurs ont pondus leur joli texte,l'exigence de cohérence est bien moindre IG.


Après c'est peut-être juste une impression, et c'est vrai que c'est frustrant de jouer ces pertes de temps.
ça n'empêche pas les guerriers de prendre plaisir à jouer,mais justement quand ça revient en plus dans un tournoi,ça agace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JupiterJazz
Destructeur de Monde
avatar

Nombre de messages : 1138
Age : 29

MessageSujet: Re: Les MdO, tournois du 14 décembre.   Lun 15 Déc - 23:09

Est ce qu'un mage ne peut pas avoir envie de faire démonstration de sa puissance? (surtout qu'il a dû y avoir des batailles entre mages j'imagine)
Non sous prétexte que c'est un intellectuel?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
avatar

Nombre de messages : 4811
Age : 35
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

MessageSujet: Re: Les MdO, tournois du 14 décembre.   Lun 15 Déc - 23:10

Un mage n'est pas versé dans la puissance, mais dans la maitrise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JupiterJazz
Destructeur de Monde
avatar

Nombre de messages : 1138
Age : 29

MessageSujet: Re: Les MdO, tournois du 14 décembre.   Lun 15 Déc - 23:11

Non mais, tu me la feras pas, un mage manipule quelquechose de puissant Smile
Et opposer maitrise et puissance cela ne veut rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toman Kendt
Eclaireur du flood


Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: Les MdO, tournois du 14 décembre.   Lun 15 Déc - 23:14

comme je l'ai dit,en terme de prestige, pour moi,ce genre de tournoi,ça rapporte peu à un mage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
avatar

Nombre de messages : 2403
Age : 34
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

MessageSujet: Re: Les MdO, tournois du 14 décembre.   Lun 15 Déc - 23:20

Citation :
Si on est pas capable de gérer ça, et bien les mages feront des duels de mages, et les guerriers des duels de guerriers avec des armes non enchantées et des armures normales et là au moins, ça serait équitable.

Le meilleur tournoi du val que j'ai fait c'etait un tournoi composé de combattant, avec arme norme et armure normal, sans aucun item magique, de vrai combat basé uniquement sur les capacités reel donc +1

De plus un duel de mage, un vrai , c'est tres sympa mais ca demande une organisation suffisament special pour que celui ci est lieu a part je pense.

Donc : prochain tournoi des combat sans boost d'item, avec tout type d'arme normal, (ca donne un petit plus au mda, mais un petit + seulement, un arme a deux main peut parfaitement faire remporter la victoire sans etre manié par un mda pour ce genre de tournoi).

Et duel de mage, soit le meme jour, soit avant ou apres, et ca sera nickel, les roub et autre fufu n'ont a mon sens rien a faire dans un tournoi. Tout comme les guerriers, n'ont rien a faire planquer derriere un tonneau une dague a la main en full plate. Chacun sa place.

Citation :
ça rapporte peu à un mage.

Pour un mage lambda c'est meme une perte de temps, pour un mage un peu taré *pointe un certain mage habillé en clown * c'est une autre histoire ^^, mais les mages et autre arcaniste etant plus classique en general, c'est une facon d'avilir l'art, donc la magie.

Et pour finir :
- Puissance, ensorceleur.
-Maitrise, Mage. (moi je le vois comme ca en tout cas)

Et j'oserais dire que sans maitrise la puissance n'est rien, *pirelli*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir_Ced
Jurassir Ced


Nombre de messages : 1003
Habitat : *en retraite*

MessageSujet: Re: Les MdO, tournois du 14 décembre.   Lun 15 Déc - 23:28

Rien à dire de négatif sur ce tournoi, c'etait une bonne initiative : ce fut divertissant ; et puis ca a permit de débrider un peu certains qui voulaient un peu d'action.
Galendorf a écrit:
Un maitre des ombre ne fait pas n'importe quoi avec son pouvoir, il l'utilise a bon escient
Je suis bien d'accord avec toi mon cher Galendorf, et j'ajouterais ceci en complément : Idem pour les Maitres d'armes (par exemple).

Ce qui est valable pour une classe de prestige, est valable pour une autre classe de prestige. C'est là l'interet du mot "prestige", qui donne tout son sens à ces classes particulieres.

J'etais de passage. Bonne soirée a tous et a toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Requiem-
Elminster au pouvoir!
avatar

Nombre de messages : 77

MessageSujet: Re: Les MdO, tournois du 14 décembre.   Lun 15 Déc - 23:35

bien, juste pour reprendre les commentaire du début
Sceyroc a fait une émote pour justifié sa disparition. j'ai pas le screen mais je m'en souviens. "*se place dans l'ombres des drapeaux*"

ca c'est pour l'émote. après pour le H&H, je pense que c'est possible dans les Ténébres. et en PVP, pas facile de géré ça quand tous les spectateur intervienne dans le combat, j'ai même hésiter a demander la discalification d'armand pour triche, puisqu'il a été aidé par des gens du publique. ( triche involontaire bien sur ! il n'y pouvais rien ! )

et je trouve bien bizarre de jugé le rp des gens...ca vous sert a quoi? Sceyroc est assez intelligent pour savoir ce qu'il fait.
il aurait pu, pour ne pas avoir de problèmes, disctribuer des UV au publique, ou un truc dans le genre.
ca aurais évité les prob.

si vous voulez juger, juger en rp.
son perso est visiblement arrogant, assez du moins pour montrer sa force, et prouver qu'il peut vaincre un Guerrier légendaire. ( Oui, armand a les couilles pour que l'on puisse dire légendaire )

après, je suis d'accord avec Adamska, qui dis que tous le monde qui comprend ce qu'il a fait, fortiche. ( d'un autre coté, il peuvent se renseigné, ce qui est producteur de rp )
sans pour autant dire que lesMDO, on les vois TRES rarement exercé leurs Arts. alors le détécter aussitôt...

même chose pour les Mages. ne jugé pas, vous n'etes pas a leurs place, si il l'ont fait c'est certainement pour une bonne raison.

il n'y a rien a jugé même HRP. Sceyroc c'était renseigner HRP ( étude du terrain rp ) au près de Dreuze pour savoir si il pourrais exercé son art. ( il y avait d'énorme flambeau derrière les Drapeau--> grosse ombre. )

alors après a vos rp ! ^^ moi je dis juste rp que c'est une crevure qui a pourri le tournoi juste pour se montrer, et faire son interessant. citation de publiciste, "il n'y pas a de mauvaise pub."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
avatar

Nombre de messages : 2403
Age : 34
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

MessageSujet: Re: Les MdO, tournois du 14 décembre.   Lun 15 Déc - 23:42

Citation :
Je suis bien d'accord avec toi mon cher Galendorf, et j'ajouterais ceci en complément : Idem pour les Maitres d'armes (par exemple).

Pas d'accord concernant les mda, un mda des qu'il touche a son arme fera tres mal avec, donc ce que tu demandes, c'est qu'un mda ne se batte que rarement ?

Je te rassure c'est le cas avec le mien, a mon regret. De plus un mda n'a pas a etre discret dans l'utilisation de sa puissance bien au contraire ^^

Sauf mda discret, type, guerrier mda roub, et donc selon certains rp tres specifique.

Citation :
( Oui, armand a les couilles pour que l'on puisse dire légendaire )

*sensible a la flatterie :p*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nécromagyolothkuja
Imparfait
avatar

Nombre de messages : 556
Age : 28
Habitat : Entre deux mondes

MessageSujet: Re: Les MdO, tournois du 14 décembre.   Lun 15 Déc - 23:43

Citation :
*pointe un certain mage habillé en clown * c'est une autre histoire ^^,

Pardon, mais mon mage n'a pas voulu y participer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JupiterJazz
Destructeur de Monde
avatar

Nombre de messages : 1138
Age : 29

MessageSujet: Re: Les MdO, tournois du 14 décembre.   Lun 15 Déc - 23:45

Citation :
Et pour finir :
- Puissance, ensorceleur.
-Maitrise, Mage. (moi je le vois comme ca en tout cas)

Et j'oserais dire que sans maitrise la puissance n'est rien, *pirelli*

Cela n'a rien à voir avec ce que j'ai dit. Alextreme s'est juste servi de l'usage que j'ai du mot puissance (et qui est tout à fait correct, puisqu'encore une fois, un mage devient puissant, tout comme un ensorceleur, que vous le vouliez ou non, on a beau être dans les ROs, on est encore capable de se comprendre en Français: puissant veut dire puissant, que cela soit dans les ROs ou pas).

Mais si vraiment je ne veux pas risquer de me prendre ce smiley>>> Rolling Eyes
je reformule ainsi:

Est ce qu'un mage ne peut pas avoir envie de faire démonstration de la maîtrise qu'il a acquis? (content Alex?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
avatar

Nombre de messages : 4811
Age : 35
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

MessageSujet: Re: Les MdO, tournois du 14 décembre.   Lun 15 Déc - 23:49

Galendorf a écrit:

Et pour finir :
- Puissance, ensorceleur.
-Maitrise, Mage. (moi je le vois comme ca en tout cas)

Mais non :

Le profane => Maitrise
Le divin => Puissance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JupiterJazz
Destructeur de Monde
avatar

Nombre de messages : 1138
Age : 29

MessageSujet: Re: Les MdO, tournois du 14 décembre.   Mar 16 Déc - 0:07

L'ensorceleur a des pouvoirs. L'un n'empêche pas l'autre, pourtant on ne parle pas de pouvoir mais d'art...
Il ne faut pas s'enfermer dans les explication des manuels ROs, dans leurs définitions des termes pouvoirs, arts, puissance, maitrise, surtout si c'est pour s'y référer dans une discussion hrp. Et puis si on s'appuie sur les définitions des ROs pour philosopher, on se rend compte que c'est impossible, car il n'y a absolument rien de logique, un non-sens dans chaque phrase.
Ces explications sur la séparation des types de magie ne sont là que pour rendre le tout intelligible, en aucun cas pour nous priver du langage que l'on connait, puisque les ROs sont fondés sur ce même langage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sceyroc
Adepte du Val (floodeur en devenir)
avatar

Nombre de messages : 168
Age : 28
Habitat : Sur la lune.

MessageSujet: Re: Les MdO, tournois du 14 décembre.   Mar 16 Déc - 0:08

Galendorf a écrit:


Pour finir sur le hrp pure : Tu es mdo ? soit plus discret.

D'après la descriptions des MDO, certains montrent leurs capcaités à ciel ouvert.
J'ai lu certaines description des MDO dans l'univers de base de D&D, il y des specificité dans les RO? (oui, le MDO n'est pas une classe des RO à la base.)

En, fait, je crois que le veritable problème est que tout le monde n'as pas la même vision du MDO.

Quelqun disait "reste 5 seconde pour laisser ton adversaire riposté". Et, vous ne l'avez peut être pas vu à cause des tennebres mais c'est justement ce qu j'ai fait.

Alextreme a écrit:


tu use de l'argument d'alignement, il est chaotique; bof non, tu aurais dis ca si tu aurais tricher rp

oh, ça ausi ça a été fait... *sifflote*

babar a écrit:


un Mdo en Rp c'ets synonyme de pouvoir

entièrement d'accord là dessus et sur ce qui suivait, sauf pour les mages qui ùme traquent pour m'étudier.. c'est mauvais ça.

-Requiem- a écrit:


alors après a vos rp ! ^^ moi je dis juste rp que c'est une crevure qui a pourri le tournoi juste pour se montrer, et faire son interessant. citation de publiciste, "il n'y pas a de mauvaise pub."

Et toi.. arrête de jouer ta Balance.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dreuze29
Floodeur hors compétition
avatar

Nombre de messages : 4773
Age : 38

MessageSujet: Re: Les MdO, tournois du 14 décembre.   Mar 16 Déc - 1:15

Bonsoir ^_^

Je suis content de savoir que pas mal de monde s'est amusé autour de ce tournoi.

Sachez que moi aussi, et que, bien que les choses n'aient pas été sans aléas, il fut plein de choses plaisantes.

Le tournoi fut somme toutes, à l'image de la ville, et c'était voulu, et je n'en dirais pas plus sur ce point.

Like a Star @ heavenWhat a Face Like a Star @ heaven

P.s : Merci aux dms/anims qui ont géré les remises sur pieds, ça se voyait quand ils n'étaient pas là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
avatar

Nombre de messages : 4537
Age : 35
Habitat : region nanthaise

MessageSujet: Re: Les MdO, tournois du 14 décembre.   Mar 16 Déc - 5:13

ce topic est en train de partir en vrille quelque chose de joli .....

je vais juste glisser quelques mots en esperant que ça cloturera le sujet ...

d'abord la technique ... mettons qu'en anim je vois un pjs initier un pvp par un sort de tenebre et agir plus ou moins comme cela c'est passé durant le tournoi ...
je verifierais entre autre qu'il n'y a pas d'abus manifeste côté H&H ( mdo, furtif ou peu importe, y'a plus d'une façon de faire du H&H plus ou moins efficacement même si a ce jeu le boss reste le mdo )
En l'occurence, là je n'en est pas trop vu ... c'était spécieux mais restait correct.. pour ce que j'en ai vu en tout cas. Et a la cible qui viendrait raler ... je lui dirais qu'elle aurais du fuir très vite très loin dés les tenebres lancé xD

côté rp .. je dirais juste que lors de ce tournoi, chacun a fait des choix, a choisi une voie, par le biais de ses actions et dialogues. Erreures, calculs, actions murement réfléchies ou pas ...
De nombreuses étiquettes furent collées sur la tête des gens ce jour là, beaucoups se rencontraient pour la premieres fois ou c'étaient juste croisés sans plus .. (un pti paradis pour la récolte d'infos en prime)
Gueulard, bourrins, ennemis, lache, louche, honorable, fourbe, crétins et autres divers..
maintenant faut juste assumer les réactions que cela va entrainer, tant que celles-ci découlent du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
avatar

Nombre de messages : 2403
Age : 34
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

MessageSujet: Re: Les MdO, tournois du 14 décembre.   Mar 16 Déc - 6:59

Citation :
Mais non :

Le profane => Maitrise
Le divin => Puissance

D'la merde...

Le divin c'est puissance et maitrise, la magie divine est la magie pure la seul vrai magie, la profane tiens pas la distance a coté ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dreuze29
Floodeur hors compétition
avatar

Nombre de messages : 4773
Age : 38

MessageSujet: Re: Les MdO, tournois du 14 décembre.   Mar 16 Déc - 12:43

Au fait,

Les costumes étaient de Donald Kardwell
et
Les décors de Dardan (merci, vraiment trés reussis)


Like a Star @ heaven What a Face Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les MdO, tournois du 14 décembre.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les MdO, tournois du 14 décembre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» WWE TLC - 13 décembre 2009 (Résultats)
» Tournois Cerberus SDA I
» Liste d' armée 2000pts -gros mek powa!!!- optique tournois
» Tournois de Strasbourg du 4 et 5 juin.
» [07/12/07 COMMENTAIRE] Tournois Fonbeauzard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: