Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 réunion sanglante a hundelstone

Aller en bas 
AuteurMessage
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
avatar

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Habitat : region nanthaise

MessageSujet: réunion sanglante a hundelstone   Sam 10 Jan - 1:47

(aucune nouvelles ne filtre pour le moment )

hundelstone, les dirigeants des dix cités se réunissent avec la fédération marchande pour discuter politique.
En pleine réunion, une force de frappe intervient semant le chaos.

Mort rp
d'eowynn, duchesse de Termelaine
d'eve Tannemen, épouse du légat de bryn shanders
d'herbert Tannemen, retrouvé completement broyé dans sa demeure de bryn shanders
de Wallack.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
avatar

Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

MessageSujet: Re: réunion sanglante a hundelstone   Sam 10 Jan - 2:24

La nuit était tombée sur l'Epine dorsale du monde, et sur une de ses vertèbres, le fort d'Hundelstone venait de se peupler d'une population aux allures patibulaires, si ce n'est quelques représentants mondains de la noblesse de l'Ancienne Couronne, du défunt Castelazur.
Certains auront pu y voir une elfe, coutumière de ce genre de réunions, et dix fois plus de soldats du Seigneur Noir. Le comité s'était réuni pour discuter d'un projet... la Magocratie nordique.

Hundelstone, terre sanglante... toujours visiblement neutre, mais sa neige est empreinte de l'odeur acide de la tromperie, à croire que l'ancien champion de Gargauth, le Prince, l'avait maudite. Une purge, oui, c'est ce dont cette terre avait besoin. Une purge pour retirer cette image qui colle jusqu'à la neige que les marchands foulent, une purge pour effacer ces dizaines d'années de tromperie et de fourberie. La réunion devait aboutir à quelque chose.

Et cette purge, Hundelstone la vécut en cette nuit froide. Malheureusement, il s'agissait d'une purge des alliés de la Magocratie. Les fidèles de Baine, puissants et en nombre, avaient bien prévus d'annihiler toute résistance, et cette réunion n'était que le prétexte pour éliminer la menace. Tout avait été minutieusement organisé, et l'escadre d'élite déboula dans une vague meurtrière dans la salle... les deux mages de Bryn Shander furent engloutis sous les coups des monastiques comme sous les sorts d'une sorcière.
Pendant ce temps, le fier Inquisiteur, brandissant sa morgenstern sacrée, récita une prière pleine d'entrain au Tyran, immobilisant la frêle Duchesse de Termalaine, après qu'elle ait tenté de s'enfuir, lui coupant toute voie de retraite.

Et alors que les deux femmes tombaient sous la ruée sanguinaire, voire incontrôlable, des guerriers du culte, le mage Herbert disparut... entouré d'un poing géant et ganté, verdâtre à l'image du Poing Divin, que venait de lancer la Sorcière Xileyrah... pour se réveiller broyé, chez lui. Son sortilège lui avait permis de fuir la scène du massacre, mais point d'éviter le sort meurtrier. Les deux autres furent achevées sans pitié, avec cruauté... pour assouvir la soif de sang de quelques uns. Dans le tas, l'une n'était pas même la cible prioritaire du plan, et le sortilège incapacitant de l'Inquisiteur se révéla donc dépourvu d'utilité devant la furie de ses hommes.
Et ce fut enfin le tour de l'intendant de la Fédération marchande du Nord, qui subit le même sort... écrasé malgré son agilité, sous le poids des soldats surentrainés.

L'aube pointait lorsque la troupe sortit... mélange hétéroclite de magiciens rouges, de bainites, de bremenois pâles comme des morts. Et ensemble, ils discutèrent des possibilités d'avenir... et des dangers déclenchés par la chute des deux mages de Bryn. Quelques disputes sur le sort de la Duchesse elfique furent rapidement étouffées... un avenir sombre se présentait aux vainqueurs de cette nuit, la Nuit des Sorts Brisés.




(Hrp, seules quelques personnes ont été mises au courant par des rumeurs plus ou moins fiables, à prendre avec des pincettes. A part celles-ci, avec ce que ça vaut, l'indication de Shee est toujours valable, les échanges avec le Nord, surtout en période hivernale, sont plus que rares... et donc les informations également.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
réunion sanglante a hundelstone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» Comment régaler pour la prochaine réunion ?
» réunion rp...
» Famille, Amitié, Sang, bataille, réunion ... [PV mon Canard ( Titigre)]
» Une réunion s'impose [Pv tous les voyageurs^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne-
Sauter vers: