Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ou est ce que je pourrais me procurer le jeu nwn?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elundril
Néophyte (Noob en poli)

MessageSujet: ou est ce que je pourrais me procurer le jeu nwn?   Mer 11 Fév - 14:00

voila je voudrais savoir ou je pourrais me procurer le jeu nwn afin de pouvoir venir vous rejoindre en rp pour jouer avec vous tous svp, merci de bien vouloir me dire si vous savez

a bientot je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition

MessageSujet: Re: ou est ce que je pourrais me procurer le jeu nwn?   Mer 11 Fév - 14:09

chez http://www.amazon.fr ?

ou en téléchargement

chez Metaboli LIEN mais il te faudra les deux extensions...

pirat
Venuva
Cobaye

Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.

MessageSujet: Re: ou est ce que je pourrais me procurer le jeu nwn?   Mer 11 Fév - 14:25

Sinon y'a un pack Ultimate Dungeon&Dragon pour 40€ je crois, et dedans tu as 13 jeux (BG1+extention BG2+extension NWN+2extensions Dragonshard, Le temple du mal élémentaire, Icewindale + extension Icewindale 2)

Essaye de l'avoir je pense que c'est vraiment une exellente occasion.
Voir le profil de l'utilisateur http://startrekjdr.forum-actif.eu/forum.htm
dreuze29

MessageSujet: Re: ou est ce que je pourrais me procurer le jeu nwn?   Mer 11 Fév - 17:34

Sur Ebay, il y a une boutique qui vend ce pack en neuf dans les 30€

LIEN

si le lien marche pas, faut chercher Ultimate donjon et dragon sur ebay, le vendeur est NEGOCASH38

pirat
Volvic
Gardien des Mystères

MessageSujet: Re: ou est ce que je pourrais me procurer le jeu nwn?   Mer 11 Fév - 17:44

Sinon, en achetant Nwn2 on a le 1 gratos.

*Sens du commerce*

Sanglier de Malheur

Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !

MessageSujet: Re: ou est ce que je pourrais me procurer le jeu nwn?   Mer 11 Fév - 17:50

Ca donne envie de l'acheter même dans le cas où on posséde déja NwN+les deux extensions..

j'ai jamais joué a baldur gate mais ca doit être génial.

Moi il y a un jeux que je veux absolument récuperer c'est Arcanum.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001632_test.htm

C'est un jeux de role où l'univers se trouve a mi chemin entre l'heroïc-fantasy et l'europe du début du 19ème siècle à l'aube de la révolution industrielle.
Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Volvic
Gardien des Mystères

MessageSujet: Re: ou est ce que je pourrais me procurer le jeu nwn?   Mer 11 Fév - 18:10

j'ai retesté baldur', y a pas longtemps... ça file une claque, c'est limite si mon cerveau arrivait encore à interpréter les pixels. J'ai du mal aujourd'hui à jouer sur des jeux peints par Seurat ou Signac.

L'Innommable

Habitat : Rennes - Bretagne

MessageSujet: Re: ou est ce que je pourrais me procurer le jeu nwn?   Mer 11 Fév - 18:16

Baldurs c'est pas encore les décors qui rebutent mais bien l'animation et le design des PJ qui sont vraiment hideux.
Volvic
Gardien des Mystères

MessageSujet: Re: ou est ce que je pourrais me procurer le jeu nwn?   Mer 11 Fév - 18:21

Le gros soucis, c'est que ça reste du 800 par 600, aucune possibilité d'améliorer la qualité graphique. Donc, quand on joue avec un 24 pouce en 16/9 et se taper un jeu sur minitel, c'est assez frustrant.

Eclaireur du flood

MessageSujet: Re: ou est ce que je pourrais me procurer le jeu nwn?   Mer 11 Fév - 18:23

Baldur c'est le seul jeux existant avec un coté solo au rp tellement poussé et illimité que tu peut le finir 30 fois t'auras jamais tout fait... c'est a ma connaissance le seul rpg digne de ce nom en solo (sauf peut être chrono trigger mais la je doute que beaucoup de gens connaisse...)
Donc baldur même si les graphismes sont vieux et les animations obsolètes reste le n°1 a mes yeux et a mon cœur... (d'ailleurs je viens de le recommencer (le 2 et ToB) il y as a peine une semaine...

dans les option avancé, tu coche une case qui n'est pas recommandé( a l'époque c'était des vieille machine) et tu débloque ainsi 3 résolution a peut près valable

Dernière édition par Var'henstal le Mer 11 Fév - 18:25, édité 2 fois
Dragan
Adepte de la queue

Habitat : Québec

MessageSujet: Re: ou est ce que je pourrais me procurer le jeu nwn?   Mer 11 Fév - 18:24

Planescape Torment a un scénario bien plus poussé, selon moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou est ce que je pourrais me procurer le jeu nwn?   Mer 11 Fév - 18:28

Dans les jeux vidéo, y a les joueurs qui ont une préférence pour les nouveaux jeux et les possibilités techniques et une autre école, l' "old scool" pour ainsi dire, qui aime les vieux jeux, avec les vieux graphisme et les vieilles animations.

Perso... j'avoue que je trempe dans les deux. J'ai redécouvert pas mal de vieille antiquité avec grand plaisir (Warcraft 1 notamment... j'y avait déjà joué au tout début, mais c'est encore aussi bon maintenant).

Le tout, c'est de trouver ce qui nous plait ^^.

Perso, je crois que les meilleurs RPGs n'ont pas été les Baldur's gate. Ils sont parmis les meilleurs et sont certainement dans les meilleurs connus. Mais il y a eu pas mal de jeux de rôle sortis avant, passé dans l'ombre du marché et qui avaient des possibilités encore bien plus illimitées.
Var'henstal
Eclaireur du flood

MessageSujet: Re: ou est ce que je pourrais me procurer le jeu nwn?   Mer 11 Fév - 18:33

Sorondare a écrit:

Perso, je crois que les meilleurs RPGs n'ont pas été les Baldur's gate. Ils sont parmis les meilleurs et sont certainement dans les meilleurs connus. Mais il y a eu pas mal de jeux de rôle sortis avant, passé dans l'ombre du marché et qui avaient des possibilités encore bien plus illimitées.

j'veux des noms...
**fan des jeux sans limites**
Ajunta Pall
L'Innommable

Habitat : Rennes - Bretagne

MessageSujet: Re: ou est ce que je pourrais me procurer le jeu nwn?   Mer 11 Fév - 20:07

Var'henstal a écrit:
Sorondare a écrit:

j'veux des noms...
**fan des jeux sans limites**

On pourrais surement citer Daggerfall et son Papa Arena.
lillith de loessian

Habitat : region nanthaise

MessageSujet: Re: ou est ce que je pourrais me procurer le jeu nwn?   Mer 11 Fév - 20:35

dommages qu'ils soient horriblement buggés ..

chrono trigger vla la oldies de la snes mais excelent voui

si vous cherchez des oldies tapez jeux abandonware dans un moteur de recherche vous aurez de tout en fouinant bien et jouant sur les liens
du pong a l'emulateur snes jusqu'a des remakes de vieux hit ou des jeux des années 2000 voir de l'illégal parfois aussi.

en tout cas ceux que le 800x600 rebute pas et qui n'ont pas connu les baldur's gate, essayez ..... y'a de quoi restez scotchés a l'écran quelques mois never en solo a côté ..... c'est a chier
Venuva
Cobaye

MessageSujet: Re: ou est ce que je pourrais me procurer le jeu nwn?   Mer 11 Fév - 21:28

Moi je dis vive Fallout (le 3 c'est de la merde par contre, j'ai pas tenu 30 minutes), Baldur's gates fait partis des meilleurs, enfin de toute maniere c'est difficile de trouver quel JdR est le meilleur vu que ça dépend tous de la manière on y a joué, et le contexte aussi.

Je suis pas d'accord avec Twrch : Arcanum c'est de la bouse empaillée. L'idée pouvait être bien, mais c'est d'une...facilité...incroyable, et c'est vide.

Déja, tu peux arriver à Tarante lvl 50 car sur le chemin tu rencontre des loups qui te rapportent un lvl le groupe des 3 loups... :s . Ensuite, si tu fais un ogre qui se bat au corp à corp, paf, tu finis le jeu en moins de 4 heures (si si, j'ai déja fais) ou sinon tu fais un nécromancien et tu lance ton premier sort (blessure je crois) en masse, et tu tue tout le monde. La technologie ne sert à rien ( la mitraillette qu'on peut fabriquer est nulle par rapport à ce que ça a couté pour la faire), le fusil sniper aussi, en fait quand on fait de la technologie, on est bien dans la merde. Pareil pour le combat à distance en général même, l'arc c'est vraiment ... nul...

Enfin bon, dans l'idée c'est vrai, ça aurrai pu être sympas, mais il est trop buggé, et trop facile à mon goût. JV.Com notent parfois comme des merdes... Mais bon je garde Arcanum dans ma pile de jeux, pour me rapeller, quand je teste des jeux comme Fallout 3, qu'il y a pire... Bien que pour Fallout 3... j'ai eu un doute en me disant si il n'était pas pire que Arcanum.

Dernière édition par Venuva le Mer 11 Fév - 21:34, édité 1 fois
Wellan
Bras armé de la Lumière

Habitat : Belgique

MessageSujet: Re: ou est ce que je pourrais me procurer le jeu nwn?   Mer 11 Fév - 21:30

Venuva a écrit:
Moi je dis vive Fallout (le 3 c'est de la merde par contre, j'ai pas tenu 30 minutes),

On dit "je n'aime pas".

Certaines personnes ont beaucoup apprécié, notamment moi. Je n'ai pas joué aux précédents, cela me donne tout de même le droit d'avoir aimé jouer à ce jeu et de le terminer.
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!

Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

MessageSujet: Re: ou est ce que je pourrais me procurer le jeu nwn?   Mer 11 Fév - 21:35

*a bien lu toutes les réponse* *et répond en mimant 3 lettres*
Venuva
Cobaye

MessageSujet: Re: ou est ce que je pourrais me procurer le jeu nwn?   Mer 11 Fév - 21:43

.
Citation :
On dit "je n'aime pas".

C'est vrai pardonnez moi tout ça... mais quand on a joué à Fallout 1 et 2... on se rend vite compte que Fallout 3 est de l... est un jeu que je n'aime pas Very Happy. Je ne suis pas le seul à penser que Falllout 3 est une honte. C'est sûr, si ils avaient inventé une autre license pour ce jeu, O.K, je pense que je l'aurrai casé dans les jeux "bien mais sans plus" ou "peu original mais ça va". Mais là, par dessus tout, ils ont eu la prétention de reprendre Fallout, et ont totalement bousillé la license.

J'ai essayé d'y jouer objectivement quand j'ai vu que en fait, y'avait aucun rapport au niveau de l'histoire du personnage avec celui du 2. J'y ai joué 30 minutes, je suis sortis de l'abri, j'ai vu les graphismes, superbe hein, là dessus rien à dire. Sauf que, en sortant de l'abri j'avais près de 200 munitions de flingue, en allant à droite et en contournant l'abri j'ai tué des pillards (sans aucune difficulté, alors que j'étais dans le mode de difficulté le plus dur) dont un qui avait un lance-flamme et l'autre un sniper. Avoir un flingue avec 200 balles au début, trouver LE lance-flamme du jeu dès le début, trouver le fusil sniper (le SEUL ) dès le début, tuer n'importe qui avec le VATS... Rien que là, ça m'a foutu un coup dur. Ensuite, je me suis rendu compte que les villes étaient mal fichu, y'avait PAS du tout, mais alors pas DU TOUT l'esprit de Fallour, un humour noir, politiquement incorrect, des musiques d'ambiances très bien soignée etc... Là, je ne vois qu'une pâle copie de ce qu'a fait Black Isle. Avant, Fallout 1 et Fallout 2 compensaient leurs graphisme avec des descriptions tres amusante, on se prenait vraiment au jeu... Là... j'ai l'impression d'être dans un univer "propre". Enfin je pourrai continuer ma critique de Fallout 3, mais je vais me taire car je vais me mettre à dos beaucoup de gens. Ils n'aurraient simplement pas du appeler ça Fallout 3
dreuze29

MessageSujet: Re: ou est ce que je pourrais me procurer le jeu nwn?   Mer 11 Fév - 21:50

Venuva a écrit:
Ils n'aurraient simplement pas du appeler ça Fallout 3

C'est l'exemple type de ce qui va se produire dans les années à venir, l'exploitation d'une license, accommodée à la sauce casual.

Juste un effet de la logique comptable qui dirige le monde actuellement.

pirat
Wellan
Bras armé de la Lumière

Habitat : Belgique

MessageSujet: Re: ou est ce que je pourrais me procurer le jeu nwn?   Mer 11 Fév - 21:52

On peut dire ça aussi de nwn2 et des films de James Bond avec Daniel Craig alors. Smile
Venuva
Cobaye

MessageSujet: Re: ou est ce que je pourrais me procurer le jeu nwn?   Mer 11 Fév - 22:11

Neverwinter Night 2 je pense pas, je l'ai préferé au 1, bien que je trouve qu'il y a des incohérences par rapport aux R.O ...enfin bon, j'ai trouvé qu'il ressemblait pas mal au Temple du Mal Elementaire.

Sinon je suis parfaitement d'accord avec Dreuze...c'est triste à dire...mais les JdR comme on a connu, vont disparraitre de la surface de la terre :'(.
Steak à Point
Travesti

MessageSujet: Re: ou est ce que je pourrais me procurer le jeu nwn?   Mer 11 Fév - 22:30

Fallout 3, je n'aime pas. Parce que c'est de la merde Smile

En fait j'y ai pas beaucoup joué (trop gourmand !), mais ça ressemblait vachement plus à Morrowind qu'à Fallout. Alors maintenant, je sais pas, mieux vaut un Fallout qui "trahit" la licence, ou pas de Fallout du tout ?
Et on pouvait aussi dans Fallout 2 récupérer de supers armes très rapidement si on connaissait le jeu. D'ailleurs, on pouvait aussi le finir en moins de 4h, comme Arcanum =D

Pour en revenir à la question de Var'henstal, je te conseille aussi très vivement les Fallout.
Pour te faire un résumé, ça se passe en 2100 (ou un truc du genre), alors qu'une guerre nucléaire a éclaté dans les années 1950. Tu te retrouves donc sur la côte ouest des Etats Unis, dans un monde désolé, où le temps s'est arrêté aux années 50. Ca te donne une super ambiance post-apo rétro (?), doublé d'un humour noir qui fait souvent mouche, et... et... Le mieux c'est de les tester !
D'ailleurs, pour le premier Fallout, il est trouvable gratuitement et légalement sur gametap il me semble. Mais en anglais. Si tu veux te faire une idée, et que t'es pas mauvais dans la langue de Shakespeare, n'hésite pas.

Y'a aussi Arcanum le benjamin de la famille, qui lui se passe dans un univers fantasy, mais à la sauce révolution industrielle, qui vaut le détour quoi qu'en dise Venuva =D

Citation :
Sinon je suis parfaitement d'accord avec Dreuze...c'est triste à dire...mais les JdR comme on a connu, vont disparraitre de la surface de la terre :'(.
Tant mieux. Si c'est pour se taper des jeux chiants comme la mort comme le premier Baldur, non merci =D Je leur préfère d'ailleurs un bon The Witcher Smile
Venuva
Cobaye

MessageSujet: Re: ou est ce que je pourrais me procurer le jeu nwn?   Mer 11 Fév - 22:41

Sa question 'était pas des idées de JdR mais OU trouver Nwn xD
Steak à Point
Travesti

MessageSujet: Re: ou est ce que je pourrais me procurer le jeu nwn?   Mer 11 Fév - 22:48

Je ne répondais pas à l'auteur du topic mais à Var'henstal qui demandait des noms de jeux longs, me semble ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ou est ce que je pourrais me procurer le jeu nwn?   

ou est ce que je pourrais me procurer le jeu nwn?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant