Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[avis dm demandé] Quel temps fait il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dreuze29
Floodeur hors compétition

MessageSujet: [avis dm demandé] Quel temps fait il ?   Jeu 12 Fév - 13:51

Pour éviter des questions génantes auprés des dms/animateurs dans le feu de l'action ( bien que pertinantes ) , serait il possible de savoir quelles sont les conditions climatiques pour chacunes des grandes région du module, à savoir :

o Le Nord,
o l'Epine,
o Luskan,
o l'entre deux (entre luskan et pad')
o Padh .

merci
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maître-Artisan des Arcanes

Habitat : Aude

MessageSujet: Re: [avis dm demandé] Quel temps fait il ?   Jeu 12 Fév - 14:19

[Mode chronologie ON]

Actuellement, nous devons être au tout début de la nouvelle année (1396 il me semble bien). Je dirais que le gros de l'Hivers sera "bientôt" passé, mais s'est surtout aux anims d'en décider.

Notez que dans le Val Bise, l'hiver dure 7 mois.

[Mode chronologie OFF]
Nespresso
Oeil perçant de Bastet

Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

MessageSujet: Re: [avis dm demandé] Quel temps fait il ?   Jeu 12 Fév - 14:51

Nord : "T'as vu les miliciens de la ville, ils se sont barrés... heureusement qu'ils ont su prévoir l'accalmie, parce que s'ils avaient tenté de passer le Col des Damnés quand Talos piquait une crise, je pense pas qu'ils auraient survécu. De toute façon, moi je te le dis, je bouge pas d'Caer jusqu'à la fin de l'hiver, et pour les pins, ben faudra s'organiser pour sortir en groupe et réquisitionner les peaux d'ours parce qu'on tiendra jamais la nuit glaciale."

Epine
: "Aurile, sois clémente envers mon groupe tout entier. Je sais bien que l'elfe a tué il y a de cela quatre ans un de tes rôdeurs, et si tu dois te venger pendant notre traversée de ton domaine, prends-le, mais épargne le reste de mes compagnons. Nous offrirons la moitié de notre butin à ton divin souffle, car nous sommes d'humbles aventuriers craignant ta fureur glacée... Laisse-nous seulement retrouver la caravane des fous qui ont tenté de traverser ta demeure, et que tu as précipité d'un ravin."

Luskan : "Qu'est-ce qu'on se pèle... T'as pas une laine, chérie ? Je dois partir en mer pour la compagnie. Prie la Garce pour moi, qu'on en rencontre pas de glaces errantes du Nord. Et toujours cette satanée pluie qui nous glace les os..."

Entre Luskan et Pad : "Ahouuuu ! Font chier ces garous, les gars ! En position ! Souvenez-vous du paladin qu'est passé hier, pour Tyr nous tiendrons cet avant-poste comme la précédente patrouille, comme la suivante ! Plus qu'une journée, et les renforts arrivent ! Ne laissez pas la pluie et l'odeur putride prendre votre courage, que Torm nous donne la force de poursuivre notre devoir !"

Padhiver : "Frisquet cet hiver, tu crois que le volcan s'est éteint à cause de toutes ces merdes avec les nains ? C'est pas net leur histoire, surtout qu'ils veulent pas se rendre..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [avis dm demandé] Quel temps fait il ?   

[avis dm demandé] Quel temps fait il ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1