Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite info ^^ : Conval suite a baston avec mes pj.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Imposture
Gourou du flood
avatar

Nombre de messages : 1097

MessageSujet: Re: Petite info ^^ : Conval suite a baston avec mes pj.   Mer 25 Fév - 7:21

Zax a écrit:
Je suis pas tout à fait d'accord avec Shee pour ma part.

Citation:
je dis ça car un prisonnier, s'il est en conval ne voyage pas

Parce que ça, du coup si on peut pas capturer, ça va être mort RP à défaut d'autre chose... Du coup beaucoup trop de morts RP (déjà qu'on peut argumenter comme quoi y'en a trop à l'heure actuelle).

Citation :
pour dire simple, si tu veux me capturer, fait pas ton GB !

Le réel soucis là dedans. C'est que j'ai déja vu des types se barrer en courant avec rapidité alors que je les avais mis agonisant et gueulant après "Je m'en fous c'est toi qui a raté ton coup"... Donc désolé mais personnellement maintenant je ne tente plus le diable et je frappe jusqu'à KO technique de NWN. (Oui en 3 ans de jeu j'en ai vu de belles.)


Dernière édition par Imposture le Mer 25 Fév - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
avatar

Nombre de messages : 2403
Age : 34
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

MessageSujet: Re: Petite info ^^ : Conval suite a baston avec mes pj.   Mer 25 Fév - 7:25

Et helas, deja vu aussi, mais heureusement ! Ca arrive de moins en moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
avatar

Nombre de messages : 2924

MessageSujet: Re: Petite info ^^ : Conval suite a baston avec mes pj.   Mer 25 Fév - 10:35

Imposture a écrit:


Le réel soucis là dedans. C'est que j'ai déja vu des types se barrer en courant avec rapidité alors que je les avais mis agonisant et gueulant après "Je m'en fous c'est toi qui a raté ton coup"... Donc désolé mais personnellement maintenant je ne tente plus le diable et je frappe jusqu'à KO technique de NWN. (Oui en 3 ans de jeu j'en ai vu de belles.)

Un PJ m'a fait ça RP parlant, ignorant clairement toutes mes actions d'interception, bloquage alors que je voulais rester RP et pas jouer au bourrin. Comme il a continué à courir sans même claquer un seul mot RP (en anime qui plus est) voilà ma contrepartie RP : Mon PJ estime qu'il doit être doté de magie puissante pour passer à travers mon PJ de la sorte, et s'emploiera à le couper en deux avant toute discussion. Et crois moi, à chaque connexion c'est hostilisation directe, et à la moindre occasion potable, il se fera allumer. Dommage d'en arriver là, mais si c'est le seul "discours" que certains joueurs comprennent après ...

_________________


Zaryel, Conseiller à la Magie de Luskan [Mort RP]
Pryel d'Ugram : Vigilance ! [En vadrouille]
Kahir Oryan : Faucheur.
Tearis : Yo hohoho, yo ho ho ho !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite info ^^ : Conval suite a baston avec mes pj.   Mer 25 Fév - 11:16

Ca va troller, donc je le dis avant ^^ :

Je ne susi pas du tout d'accord avec toi Shee sur un point:

Citation :
je dis ça car un prisonnier, s'il est en conval ne voyage pas

C'est absolument faux (et vrai tout à la fois, mais c'est le cas vrai qui est rare sur le Val, contrairement à la réalité). Pourquoi ? Simplement parce que nous ne sommes pas dans le monde réel. Il faut arrêter de penser à la réalité... Si vous pensez à la réalité, vous tombez dans le "second life", pas dans le jeu de rôle. Il faut penser à la cohérence !!!

Ici dans les ROs, on dispose de soins magiques, de sorts, de potions, de compétence surnaturelle, de prières exhausées, etc. Bref, tout l'arsenal pour transporter un prisonnier sans le laisser mourir nous est donné. Dire qu'il sera en bon état est cependant faux, car les "miracles" ne sont pas choses courantes (ce sort RP ne sera jamais validé en tant que tel, mais seulement sur requête, je pense, au même titre que "souhait suprême" ^^. Enfin, j'espère ^^).

Néanmoins, il y a largement de quoi, même pour un simple guerrier, faire survivre un prisonnier jusqu'à l'endroit où on doit aller. Ca demande un minimum d'organisation tout de même, je suis d'accord (genre, difficile de mettre le type auquel on vient d'ouvrir le ventre sur l'épaule et de traverser le Val avec... La, ce n'est pas cohérent). Maintenant, tabasser un gars dans la forêt de Luskan, lui donner quelques soins magiques et l'empocher jusqu'à Hundelstone sur un cheval, une mule, un bracard, ou même un sac si ses blessures sont localisées avec chance de la bonne façon, c'est tout à faire cohérent pour les ROs ! (mais pas pour le monde réel, on s'entend)

Bref, ce que je veux dire par là aussi est: faites attention aux extrêmes. Tirer vers la réalité, c'est sortir du jeu et de l'amusement qu'il est sensé procurer (sauf pour ceux qui s'amuse dans "second life"... mais d'habitude, ce n'est pas vraiment le commun du rôliste). Des exemples "extrême" sont parfois éclairant, mais cet extrême est souvent tellement réaliste qu'il risque un jour de sortir totalement du cadre des ROs. De plus, trop de réalisme... tue l'épisme. Autant ne plus jouer aux jeux de rôles dans ce cas-là.

Le principal en fait est de pouvoir "donner du jeu". Le RP de prisonnier, s'il est bien mené par le joueur et correctement suivi par les geôliers et autres joueurs concernés, peut être très intéressant justement dans la vie d'un perso (bon ok, il ne doit pas passer sa vie en prison... mais quelques jours, c'est un élément qui nourrit un RP). A la limite, la distance, dans cette optique, on s'en fout un peu, car la magie est là et avec un prêtre, vous pouvez faire survivre un cardiaque de Padhiver à l'ex-Lorgol en lui demandant de marcher, quasiment (pas tout à fait vrai, mais je prends l'extrême inverse de Shee exprès, tirant légèrement sur la cohérence pour bien faire saisir l'idée principale: il y a pas mal de choses possibles tout de même, si elles sont réfléchies en fonction des possibilités des ROs et bien ficelées dans le cadre des ROs !!!)

Donc voila, exemple extrême oui, mais gardons deux pieds sur terre tout de même.

Un tit mot sur autre chose: la convalescence est quelque peu chiante, oui, mais elle est nécessaire. J'ai été l'un de ses plus grands défenseurs à l'époque et je suis toujours dedans. Les règles de conval ont changé avec les staffs, mais le principe même de son application doit rester. Et elle doit rester une contrainte ! Tout le monde, ou presque, sait pourquoi, parmis ceux qui discutent sur ce sujet. Pas la peine de le répéter donc.

Par contre, une chose: si vous foutez un coup de poing à quelqu'un... pas besoin de conval, car pas besoin de le tuer techniquement !!! Un coup de poing, c'est pas un PVP. C'est une et une seule émote, avec éventuellement un jet d'attaque à main nue (un seul jet de dès), mais le jet n'est même pas obligatoire dans les scènes purement RP (entente entre joueur facile sur ce point, jamais eu de soucis). Si on tue techniquement, c'est qu'on massacre quelqu'un, pas qu'on lui adresse quelques coups et puis c'est tout. Donc la convalescence est nécessaire à partir de ce moment-là. Si vous frappez pour massacrer, et bien appliquez les règles, sinon ne frappez pas dans cette optique.
Ca fait longtemps que je joue et je n'ai jamais eu de soucis sur ce point. Si je massacre, je PVP (et je me fais massacrer^^... ou pas). Si je "taquine" quelqu'un du poing, je fais une emote (et on vire en PVP si on commence à se mettre à fond sur la tronche, sinon non).

A la limite, si vous faites un pvp sans arme et sans moine, on pourrait parler de "bagarre de taverne" et là, on pourrait appliquer une convalescence plus courte en effet... Mais je ne vous ai jamais vu faire un PVP "à l'amiable" en rangeant vos armes pour vous battre au poing. Une fois les armes sorties, c'est pour massacrer, et ça laisse des traces, même sur un perso lvl 25.

Car si c'est bien un perso lvl 25 qui encaisse (résistant, toussa, toussa), c'est aussi un perso lvl 25 qui frappe... alors bon, ça n'est plus du tout un argument en faveur d'une réduction de la conva.

Donc de nouveau, si vous voulez des convalescence plus courte, soyez cohérent sur la façon dont vous jouez votre personnage. Si vous sortez vos armes (exception pour les moines^^), vous massacrez le type en face, point barre. Même un coup du plat de la lame fait extrêmement mal... et si l'autre porte une armure, d'accord, il ne sent rien, mais vous cassez votre lame (arme magique ? pas grave, l'armure aussi, donc ca revient au même).

Si vous vous faites un pvp à l'amiable aux poings (toujours exception puor les moines... quoique ça se discute^^, mais ce n'est pas le débat), ben... battez vous aussi au poing en pvp... et là, vous pouvez commencer à parler d'une réduction de la conva. Si vous voulez donner moins de conva à qqun, battez vous aussi de façon à le montrer clairement. Et ne me dites pas que techniquement, c'est impossible. C'est totalement faux. Rien que le fait de ne pas dégainer d'armes est un exemple.

Sur le fait de tuer ou non techniquement lorsqu'on voit l'autre "ago" en RP... ok, la c'est plus délicat. Mais il y a deux solutions:
- vous le signalez avant le combat. C'est une solution qui marche bien lors des duels surtout, car on a le temps de se préparer autant RP que HRP.
- vous le signalez explicitement après avoir mis l'autre au sol... Parce que vu la rapidité du jeu sur ordinateur, pas le temps de faire le "tri". Ok... mais il faut songer que l'autre peut aussi jouer des choses si vous ne le "tuez" pas. Ago ne veut pas dire inconscient mais hors combat. Vous pouvez être aux portes de la mort tout en étant parfaitement lucide. En plus, assomez qqun en pvp est quasiment impossible. Les zônes du corp permettant un tel effet sont très facilement défendables et quasi impossible à toucher (n'oubliez pas que celui qui se défend est aussi lvl 25).
Maintenant, ceci ne doit pas compromettre le "fair play" et la règle de l'oubli... qui est là pour des raisons de jouabilité et donc HRP... Donc l'inconscience et l'oubli sont à jouer dans ces cas-là... mais c'est une autre histoire^^. Ici, je parlais surtout des situations dans lesquelles les joueurs avaient le choix.

Cependant une réaction: si le point deux est appliqué systématiquement, alors il est logique et cohérent que tant qu'on peut bouger techniquement durant un pvp, on peut fuire, courir et utiliser 100% de ses capacités. Pourquoi ? Simplement parce que ça va trop vite que pour faire gaffe à son niveau de vie. C'est le même argument qu'au dessus. Surtout qu'en plus, il faut passer la souris sur son perso pour voir si on est ago ou pas (la barre rouge ne fait que donner le nombre de pv... et pas trop le temps de faire passer sa souris ailleurs que sur les cibles). Bref, c'est aussi une question de jouabilité (mais je ne parle ici que sur la scène du pvp elle-même... par la suite, y a une question de cohérence à se poser).
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
avatar

Nombre de messages : 5094
Age : 30
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

MessageSujet: Re: Petite info ^^ : Conval suite a baston avec mes pj.   Mer 25 Fév - 11:26

Citation :
C'est que j'ai déja vu des types se barrer en courant avec rapidité alors que je les avais mis agonisant


Là il y a un souci de compréhension je pense.

Définition:

Citation :
Agonie: Dernière lutte de la nature contre la mort;


Ici, à moins d'être sous anim, la mort technique symbolise non la mort, mais soit un KO, soit un coma, soit effectivement une agonie. C'est la particularité du Val (ce qui évite des centaine de mort rp par mois Smile )

Donc pour moi il n'y a pas de raison de parler "d'agonie" avant le KO final, le terme en rouge au dessus du pj "agonisant" étant équivalent à sérieusement blessé, incapable de se défendre voire d'avantage en fonction de la situation.

En anim au tour par tour, c'est différent car l'anim prend en considération (souvent) la vie totale du pj dans son total de pvs. En pvp, il est pas toujours facile de s'arrêter avant le KO Smile

Mais, pour ne pas citer Volvic car j'ai perdu son post xD rappelons que les hps ne sont pas des points de vie, mais des points de résistance à la douleur (perdu la traduction :p)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
avatar

Nombre de messages : 2924

MessageSujet: Re: Petite info ^^ : Conval suite a baston avec mes pj.   Mer 25 Fév - 11:35

Le souci c'est l'interprétation qu'a fait never pour faciliter le pvp / pve IG par rapport au JDR papier.
Sous couvert des spécialistes, il me semble que sur JDR papier, on pète toujours la forme à 1 PV, que l'on en est 4 ou 200 en pleine forme.
Les différents stades d'état de santé sur never (indemne, légérement blessé, sérieusement blessé, agonisant, mort) permettait surtout de voir en campagne solo si oui ou non le combat tourne à notre avantage ou pas (car on est pas censé deviner à la tête de quelqu'un combien de PV il a).

Maintenant, l'ago a toujours été joué ainsi sur Never, à savoir qu'ago IG = agonie réel, on pisse le sang de partout, on lutte pour marcher etc etc...
Mais cela reste juste une question d'interprétation.

Car en reprenant mon argumentaire, entre un type qui a PV tout mouillé et l'autre 200, qui sera le plus atteint quand il lui reste 1 PV ??
- Celui qui en a 200 car il a sacrément dû prendre cher pour descendre aussi bas, alors que pour en avoir 200, il doit avoir du vécu et donc rompu aux combats, endurant etc ?
- Ou celui qui n'en a que 4, car il doit être frêle, peu expérimenté pour en avoir si peu.
Sauf que mathématiquement parlant, il lui reste 25% de PV (1/4), alors que le guerrier 0,5%. Wink Smile

_________________


Zaryel, Conseiller à la Magie de Luskan [Mort RP]
Pryel d'Ugram : Vigilance ! [En vadrouille]
Kahir Oryan : Faucheur.
Tearis : Yo hohoho, yo ho ho ho !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evy
Floodeur hors compétition
avatar

Nombre de messages : 5472
Age : 36
Habitat : Belgique

MessageSujet: Re: Petite info ^^ : Conval suite a baston avec mes pj.   Mer 25 Fév - 11:43

A notre dernier JDR, Ruy nous a sorti un tableau qu'il a trouvé sur le net où tu avais des pénalités en fonction du pourcentage de PV restants... Donc au final, c'est le MD qui décide des variantes qu'il veut apporter ou non xD (enfin là le tableau est en phase de test car faut pas que ça casse le plaisir de jeu non plus Razz)

Edit : Mais une fois encore, on ne gère pas un JDR sur table comme un jeu sur nwn où on n'a pas un MD/Anim derrière nous tout le temps.. Donc ce qui peut être acceptable (amusant ?) d'un côté peut vite devenir très lourd de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite info ^^ : Conval suite a baston avec mes pj.   Mer 25 Fév - 12:28

Citation :
Sous couvert des spécialistes, il me semble que sur JDR papier, on pète toujours la forme à 1 PV, que l'on en est 4 ou 200 en pleine forme.

Je confirme... Je rajoute même que sur table, il y a des règles d'agonie (on ne meurt pas à 0 pv, mais à -10). Entre -1 et -10 pvs, il y a décroissance progressive, jusqu'à la mort.

Pour faire tomber qqun ago, il faut le faire tomber à 0 pvs, mais pas au-delà (sinon on le tue).

Juste un détail technique: c'est super facilement scriptable sur NWN, car c'est inclu dans les fonctions de base des scripts. Ayant longuement joué avec ça par le passé sur d'autres modules, j'ai toujours interprété l'ago RP sur cette règle là...

1 pv = je pète la forme (ou suffisamment en tout cas que pour être capable de "vivre" normalement).

Je n'ai commencer à moduler ça qu'après une mort technique (jeu de l'état KO + conva + blessures) et durant une convalescence ainsi que durant une scène RP (pas pvp) spécifique, ou suivant des ordres spécifiques en anim (là, y a un "arbitre", donc aucune question ne se pose, on fait ce qu'il dit ^^). De nouveau, c'est une question de cohérence et d'équilibre technique / jouabilité
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
avatar

Nombre de messages : 4773
Age : 38

MessageSujet: Re: Petite info ^^ : Conval suite a baston avec mes pj.   Mer 25 Fév - 13:08

Sorondare a écrit:
1 pv = je pète la forme (ou suffisamment en tout cas que pour être capable de "vivre" normalement)

1Pv, c'est le top de la forme du garçon de ferme ou de l'enfant de base.

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kermo
Posteur utile
avatar

Nombre de messages : 853
Age : 35
Habitat : Rennes

MessageSujet: Re: Petite info ^^ : Conval suite a baston avec mes pj.   Mer 25 Fév - 13:26

Sorondare a écrit:
Juste un détail technique: c'est super facilement scriptable sur NWN, car c'est inclu dans les fonctions de base des scripts. Ayant longuement joué avec ça par le passé sur d'autres modules, j'ai toujours interprété l'ago RP sur cette règle là...
C'est implanté sur le Val, faut juste avoir la chance que le coup final nous fasse tomber pile entre 0 et -10, ce qui quand on se prend des mandales de 50 points relève du hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Volvic
Gardien des Mystères
avatar

Nombre de messages : 11689
Age : 43

MessageSujet: Re: Petite info ^^ : Conval suite a baston avec mes pj.   Mer 25 Fév - 13:58

Ainsi que je l'avais dit dans d'autres posts, il y a 50 ans, l'histoire des points de vie est une mauvaise compéhension due à une mauvaise traduction.

Hp= Hit points, soit traduit pas points de vie, alors qu'il s'agit de points de coups.

Il s'agit donc de la quantité de coups que l'on peut se prendre avant de tourner de l'oeil.

C'est pourquoi un mage n'a qu'1d4 par lvl et que le barbare en a 1d12. Ca représente l'expérience et la capacité d'une classe a supporter les coups.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ForhTwoOne
Apprenti posteur utile
avatar

Nombre de messages : 328
Age : 51
Habitat : tanière, trou, caverne, ...

MessageSujet: Re: Petite info ^^ : Conval suite a baston avec mes pj.   Mer 25 Fév - 15:11

[quote="Volvic"]Ainsi que je l'avais dit dans d'autres posts, il y a 50 ans.../quote]

Me doutais pas qu'il était si vieux que ça Volvic !
Et Never aussi d'ailleurs...


oui, d'accord, je --> []
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.notresiteweb.com
dreuze29
Floodeur hors compétition
avatar

Nombre de messages : 4773
Age : 38

MessageSujet: Re: Petite info ^^ : Conval suite a baston avec mes pj.   Mer 25 Fév - 15:12

kermo a écrit:
C'est implanté sur le Val, faut juste avoir la chance que le coup final nous fasse tomber pile entre 0 et -10, ce qui quand on se prend des mandales de 50 points relève du hasard.

ce qui arrive frequement quand on se tp dans l'ether, ou que l'on enléve ses bottes d'endurance...

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
avatar

Nombre de messages : 4537
Age : 35
Habitat : region nanthaise

MessageSujet: Re: Petite info ^^ : Conval suite a baston avec mes pj.   Mer 25 Fév - 18:12

baah moi je vous dit juste de pas faire n'importe quoi ...

si on lache un doigt de mort alors qu'on est a 3 contre un sur un type, spas pour le faire voyager sur mille bornes ensuite et le mettre en geole


d'ailleur, autant l'aggresseur, que l'aggressé, ne doit forcer une scène ou la mort devient inévitable sans accords entre les deux.

un peu de reflexions avant de cliquer partout sur tuer/cogner/détruire ça fait pas de mal quand même

perso j'en demord pas, quelqu'un qu'on attaque dans l'optique d'une capture, on commence pas par lui arracher un bras et lui ouvrir le bide ... ça fait très mauvais genre ....
ça s'improvise pas quoi ... un transport de prisonnier ou de blessé sur de très looooongue distance. ça me viendrait pas non plus a l'idée qu'après avoir vaincu 4 5 ennemis vers luskan (déjà arrivé avec les orques) on décide soudain de les embarquer a padhiver.... s'ils doivent être emmené quelque part, c'est d'abord chez le copain le plus proche, puis ensuite plus tard, padhiver...
faut sortir un peu de l'optique massacre/bourrin/gb puis agir comme si rien ne s'tait passé ensuite, ça marche pas trop comme ça -_-
un gars qui me balance deux coup de lame a 100 dégats dans la tête de mon enso, je cherche pas plus loin, elle est ko pour un moment au minimum
et s'il a fait ça dans l'optique d'un interrogatoire, ben il peut s'asseoir dessus, un comateux, ça risque pas de répondre.... ni survivre a des voyages ou même des biens portant perdent la vie s'il commence a vouloir l'embarquer pour une trotte de mille bornes a pied...
et autant l'aggresseur, que l'aggressé, ne doit forcer une scène ou la mort devient inévitable sans accords entre les deux.
on tape pas les gens au hasard et pour le fun.


maintenant, c'est ma maniere de voir les choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite info ^^ : Conval suite a baston avec mes pj.   Mer 25 Fév - 18:22

Citation :
maintenant, c'est ma maniere de voir les choses ...

D'accord, mais personnellement, je trouve ça trop réaliste (et non cohérent) et ne tenant pas compte des possibilités des ROs en matière de sorts, rituels et potions disponibles.

Certes les coups sont GBs, mais les méthodes de soin le sont aussi (au final, ça s'équilibre... Un lvl 1 qui lance un sort de soin ne soigne que 8 pvs environ... mais il ne fera pas beaucoup plus de dégât sur un coup d'épée... Au lvl 25, on te met des coups à 100, voire plus, mais un sort t'en soigne 150 d'un coup...)

Donc bon, il faut bien équilibrer les choses.

Mais je suis d'accord sur le principe de la cohérence par contre. Emmener le type qui vient de se faire massacrer sans aucun RP pour le "remettre en état" (ou aucune capacité de le faire), bref sans utiliser les moyens RPs utilisables, là... autant lui dire adieu. Et tout le monde n'est pas prêtre, là aussi je suis d'accord... Mais si on a les moyens sous la main, remettre quelqu'un d'aplomb au moins physiquement pour subir (je dis bien subir, via transport organisé... pas porté sur le bras^^) est tout à fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite info ^^ : Conval suite a baston avec mes pj.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite info ^^ : Conval suite a baston avec mes pj.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SATINE LENNON - AIMABLE PETITE CONNE
» Petite info sur les manuel 97
» La femme qui se faisait homme
» Dans un parc
» Soeur pour toujours (Petite Lune) ::FINI:: suite dans la mer originelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: