Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Récompense de Session Rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seth29
Première Dauphine de Miss Bus
Première Dauphine de Miss Bus

Habitat : une grotte au fin fond d'la bretagne

MessageSujet: Re: Récompense de Session Rp   Jeu 5 Mar - 17:54

Ma proposition vous sera exposée une fois qu'elle aura été discutée côté staff.

En attendant je suis contre prendre la plus forte session rp car le rp fait dans les autres factions mérite aussi d'être souligné et récompensé. Je trouve ça aberrant de supprimer toute une part du jeu d'un pj.
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.

Habitat : Sur les genoux de l'unique.

MessageSujet: Re: Récompense de Session Rp   Ven 6 Mar - 8:35

Citation :
mais moi aussi j'avais trouvé un peu trop de gagner prêt de 30k xp sur une session car membre de plusieurs factions .. y'avais un soucis
fallait que ça change.

Je suis d'accord, et la division me semble etre correct, un pj qui joue dans plusieurs factions s'investie forcement moins que si il etait dans une seul faction. Donc en theorie il n'est pas logique que son resultat final soit 3 ou 4 fois superieur a celui qui s'investie dans une seul faction et qui du coup est bien plus present au sein de celle ci.

Simple supposition :

Si la faction cycy existait encore, en prenant en compte le fait qu'on est 3 dedans et que je taff normalement au sein de celle ci, si les deux autres font rien ou pas grand chose je prend 90% des xp, si je suis ailleurs dans une faction ou plus de joueurs se bouge et que j'ai en moyenne 20% d'xp, ca me fait un resultat total faussé ^^

Apres ce n'est que mon avis ^^ *on a eu celui de ness !!!*

Ceci etant dit, a priori une utilisation des xp va etre trouvé par le staff, mais jusqu'a maintenant a part pour les perso crafteur (potion, baguette; parcho) ca sert a rien. Pour le moment les sessions xp sont surtout la pour les recompenses du staff que ce soit objet ou autre , ou lev 26+.
ForhTwoOne
Apprenti posteur utile

Habitat : tanière, trou, caverne, ...

MessageSujet: Re: Récompense de Session Rp   Ven 6 Mar - 15:18

Et si on achète deux chevaux avec les XP, est ce qu'on peut en revendre un à un autre pj ?

Parce que dans ce cas, je crée un pj vendeur de chevaux, qui fait son taf de vendeur donc qui rp tout le temps et avec tout le monde, donc qui accumule de l'xp qui lui permet de racheter de nouveaux chevaux qu'il revend, ce qui fait du rp qui lui donne de l'xp qui lui permet de ...
Et au passage, je m'associe avec un voleur de chevaux qui récupère les chevaux vendus, que je peux donc revendre, cela me fait passer dans la faction des roubs, donc je gagne encore plus d'xp et je rachète encore plus de chev...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.notresiteweb.com
Galendorf

MessageSujet: Re: Récompense de Session Rp   Ven 6 Mar - 23:02

Citation :
Parce que dans ce cas, je crée un pj vendeur de chevaux, qui fait son taf de vendeur donc qui rp tout le temps et avec tout le monde, donc qui accumule de l'xp qui lui permet de racheter de nouveaux chevaux qu'il revend, ce qui fait du rp qui lui donne de l'xp qui lui permet de ...

Ca m'ettonnerait que t'es un xp de malade en passant ton temps a vendre des chevaux :p
JupiterJazz
Destructeur de Monde

MessageSujet: Re: Récompense de Session Rp   Sam 7 Mar - 22:42

Ca a peut être déjà été dit quelquepart mais je n'ai pas trouvé. Mais savez vous si on peut déjà utiliser nos xps gagnés pour acheter des items personnalisés?

Merci
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste

Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

MessageSujet: Re: Récompense de Session Rp   Sam 7 Mar - 22:44

http://valdebise.forumzen.com/annonces-f1/session-rp-8-t23663.htm

Citation :
Le gain/l'obtention de certaines choses :
- Des points d'expérience, qui peuvent servir à monter vos niveaux si vous n'êtes pas encore lvl 25, ou si vous l'êtes déjà, qui peuvent vous servir pour le craft (celui implanté de base sur nwn, qui permet de créer des parchemins/potions/baguettes en dépensant des PX et PO).
- D'acheter des chevaux en les payant avec vos PX des sessions RP plutôt qu'avec des PO. Un cheval normal (300.000 PO dans le commerce) coûte 15.000 PX de session RP. Un cheval de guerre (500.000 PO dans le commerce) coûte 20.000 PX de session RP.
- Peut-être encore d'autres choses à l'avenir (comme du matos). A voir.

Donc pour l'instant seulement des XP et des chevaux. Donc pas d'items.

MessageSujet: Re: Récompense de Session Rp   Dim 8 Mar - 7:37

Des chevaux normaux ? ou on peut avoir des destrier comme ceux des dk par exemple, ou des chevaux top classe comme ceux des palouf ?
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste

Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

MessageSujet: Re: Récompense de Session Rp   Dim 8 Mar - 16:17

Citation :
Un cheval normal (300.000 PO dans le commerce) coûte 15.000 PX de session RP. Un cheval de guerre (500.000 PO dans le commerce) coûte 20.000 PX de session RP.
Donc ceux déjà en vente, vu qu'il y a marqué "dans le commerce", et que cela parle de "cheval normal" et "cheval de guerre", pas d'autres chevaux.
Donc pas de cheval de paladin ou de chevalier noir vu qu'ils ne sont pas en vente libre.

Floodeur hors compétition

Habitat : region nanthaise

MessageSujet: Re: Récompense de Session Rp   Dim 8 Mar - 17:03

de plus ce sont des trucs scriptés ses destriers là.. je sais pu comment, par don sort ou invocations... ça serait pas la joie si ça doit faire l'objet d'aquisition via ce biais là...
dreuze29
Floodeur hors compétition

MessageSujet: Re: Récompense de Session Rp   Mar 10 Mar - 14:00

Les chevaux de palouf/dk sont des mobs dans la palette, qui deviennent des compagnons lors de l'utilisation d'un don.

il est donc possible de faire un objet permettant de faire la même chose (en deux lignes de script), il est aussi possible d'améliorer des chevaux pour les rendre un peu plus "velus" que les carnes actuelles, et les mettre en récompense de session...

mais comme pour les items, ce ne sont que des possibilités à explorer.

pirat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Récompense de Session Rp   

Récompense de Session Rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2