Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Execution de l'aubergiste en pleine place publique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ajunta Pall
L'Innommable


Nombre de messages : 844
Age : 31
Habitat : Rennes - Bretagne

MessageSujet: Execution de l'aubergiste en pleine place publique.   Ven 24 Avr - 0:52

A genou sur le sol de la chambre dont les murs portent les stigmates du rude traitement qui lui fut infligé . L'homme contemple la peur dans les yeux de sa victime....
Dans son ample tenue noire , il présente a sa victime la raison qui l'a poussé a en venir a la plus radicale des réponses.
Découvrant la raison de sa mort très proche , l'homme est envahit par les larmes. Mais sa respiration est coupée par un grand coups de pied dans le ventre qui lui bloque la respiration alors qu'il traverse la vitre et s'écrase sur le sol de la place de la cité des voiles.
Du haut de la fenêtre , il peut contempler sa victime se mouvoir comme un ver. Les passant incrédules , la garde interloquées.
Il prend lentement une flèche dans son carquois. D'un geste répété une centaine de fois , il encoche sa flèche et vise. Il entend au loin les pas dans les escaliers. Peu importe , il a tout a fait le temps de finir son contrat et de fuir. Il sera déjà loin. La brutalité avec laquelle va mourir la victime va stopper pendant quelques instants toute poursuites.
Et c'est partit.
Première flèche , par sa grande maitrise , il lui donne un effet , elle arrive par la droite et par sa puissance phénoménale et sa précision extrême , elle détache la tête du jeune garfaux de son corps. A peine celle ci touche le sol , que la deuxième flèche dotée d'un effet elle aussi lui explose le haut de la jambe , ouvrant l'artère fémorale , une grande giclée de sang noie les dalles de la cité des voiles.

Et pour finir , une flèche en plein ventre transperce garfaux et le garde devant qui il se tient , emportant avec elle les intestins de se dernier se rependant dans toute la place.

Avec une agilité extrême , il gagne le toit et s'efface dans ces allées de tuiles , et d'ardoise. Le contrat est accomplis. Le jeune garfaux est mort....la panique commence....
Dans la paisible luskan , au crépuscule , on allume les lampes , on pleure celui qui vient de s'éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twrch_Trwyth
Sanglier de Malheur
avatar

Nombre de messages : 931
Age : 30
Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !

MessageSujet: Re: Execution de l'aubergiste en pleine place publique.   Ven 24 Avr - 1:05

Un Homme au teint pâle et au cheveux d'argent habillé comme un noble, portant un tatouage sur le front et une grosse bague au doigt, serais arrivé ce jours là à l'auberge.

L'homme aurait prit une chambre un peu avant l'incident et se serait plaind à qui voulais bien l'écouter que deux bouteilles de vin d'un exellent cru avaient été dérobé par la gardes dans sa chambre d'auberge.

Vu le caractère grave de la scène, cet événement ne semble pas franchement important et vraiment enmerdant, mais c'est aussi ça la vie à luskan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Velkyor
Zoolander
avatar

Nombre de messages : 1728
Age : 107
Habitat : Jamais bien loin

MessageSujet: Re: Execution de l'aubergiste en pleine place publique.   Ven 24 Avr - 13:12

Un légionnaire massif, ayant assisté à la chûte de Garfaux Junior dans la rue, se précipita vers les chambres, laissant une dame blanche s'occuper de soigner le blessé. Lindisfänn resta au pied de l'auberge pour tenter d'intercepter tout fuyard. Le Conseiller Ruffin emboita le pas au barbare et les deux hommes se retrouvèrent à l'étage, devant la porte de la chambre du fond ouverte.

A l'intérieur, un chaos de sang sur le sol et la fenêtre béant sur la rue. L'attention des deux hommes se dirigea sur la fenêtre pour tenter une poursuite sur les toits de Luskan, comme du temps de Yi, c'est alors qu'il virent le carnage consommé dans la rue. L'instant d'après, Takar et d'autre personnes entraient à leur suite dans la chambre, certains sentant leur coeur se révulser, pour faire aussitôt demi-tour, Takar ayant perçu un danger imminent.

Au plafond de la pièce, minutieusement installées, de nombreux dards aiguisés et pesants ne tenaient aux poutres que par une substance visqueuse en train de lâcher prise. Ruffin se jeta sur le rebord de la fenêtre tandis qu'Arkenn levait son pavois pour se protéger. La grêle métallique s'abattit dans la pièce, perçant une cuisse mal protégée du barbare.

La poursuite était inutile, Lindisfänn n'avait vu personne s'enfuir par les toits. Les interrogations menées par Armand ne donnèrent aucun résultat.

Une piste bien mince était pourtant évoquée par les Conseillers, alors qu'Alexia prenait en charge la gestion de l'auberge et des obsèques.

Le casino, solidaire de la peine des luskaniens, proclama qu'il assurerait la relève du débit de boisson dans ces temps difficiles...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruffin
Traître et Voleur
avatar

Nombre de messages : 2794
Age : 45
Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

MessageSujet: Re: Execution de l'aubergiste en pleine place publique.   Ven 24 Avr - 17:50

La soirée était plutôt tranquille.
Ruffin discutait avec un de ses rares amis sur l'état d'esprit de sa soeur, entre autres.

Enfin, c'est inouï ce que les femmes peuvent être rancunières et faire la gueule pour des choses qu'elles n'expliquent même pas !

Bon, passons. Un nouveau venu impressionnable qui essaie de se faire remarquer avec de la magie d'illusion. Mais Ruffin est d'humeur gracieuse, la tête pleine d'idées plus ou moins avouables - enfin en ce moment plutôt moins que plus - le laisse avec un soupçon de peur de répression. Il suit un autre nouveau venu, un aventurier qui grommelle sur le climat, et qui vient de rentrer chez Junior. Manque de chance, il le perd dans la foule de l'établissement. Rapé pour son plan...

Il cherche partout et puis voilà Arkenn qui déboule "RUFFIN ! YALLE GARFAUX QUI EST PASSE PAR LA FENETRE !!!"

Et c'est parti pour les emmerdes...
Les deux montent. Comme dans un passé auréolé de gloire commune, le barbare ouvre toutes les portes, et le maigre conseiller le couvre avec son camarade "Tu-Tues". Porte du fond - forcément, sinon c'est moins drôle - des traces de sang partout, vitre brisée. Il a pas été à la fête Junior apparemment. Bon... des cri venus d'en bas. Ruffin monte sur le bord de la fenêtre, s'apprête à escalader et voilà le troupeau qui débarque et fout des traces de pieds sanglants dans toute la pièce. Juste le temps de leur dire de pas marcher partout parce que çà efface les indices, que Cygne leur demande de sortir doucement, apparemment c'est piègé. Ruffin entend plus qu'il ne voit, il est déjà en partance pour le toit. Un mouvement d'Arkenn le retient. Il jette un oeil par le haut de la fenêtre, et voit Ark se protéger rapidement de son bouclier, un cri. Mince, il est blessé, mais bon... pas le temps, déjà trop de temps perdu. Et puis il n'est pas seul.

Ruffin escalade le toit - pas pour la première fois, tient il arbore un sourire fugace au souvenir de ses descentes par là pour aller rejoindre la chambre de Mystik de l'autre côté. Pense à ce que tu fais tu vas finir mort, idiot ! Des traces de pas, la fin du toit, plus rien. Merde.. un vrai pro... çà va corser le problème... j'avais pas besoin de çà !

Il redescend et récupère trois des piques tombées du plafond. Ingénieux. Faudra le garder en mémoire celui-là.
Des bruits de conversations dehors. Junior a été déchiqueté par des flèches. Pas plus mal que les traces se soient arrêtées... une flèche qui arrache un membre, çà doit faire mal.
Ruffin demande les livres de comptes à Alexia qui se retrouve de fait patronne par interim, elle doit aller à Eau-Profonde pour annoncer la nouvelle à Garfaux Père et voir ses modalités.
Ruffin était bon pour épluscher les comptes et vérifier les barils. S'ils ne correspondaient pas, il aurait une piste. Sinon... aller voir Garfaux Père... les "Amis de Papa" qui avaient occupé la chambre s'étaient montrés très gentils avec fiston.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruffin
Traître et Voleur
avatar

Nombre de messages : 2794
Age : 45
Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

MessageSujet: Re: Execution de l'aubergiste en pleine place publique.   Mer 29 Avr - 14:10

Les "Amis de Papa", mes fesses oui ! Par les charognes des quarante-trois sages sacrifiés à la fureur de Berlgrarh ! Des fous furieux oui ! Qu'ils se déchirent à coups de flèches soit, qu'ils viennent foutre le bordel dans la ville, c'est déjà moins admissible, mais ces idiots pensent pouvoir la menacer pour trouver la tranquillité ! Mais pour qui ils se prennent ! Alors le premier, il a fini sa carrière chez la Comtesse. Je l'aurais laissé partir, je n'ai pas envie de me mêler des affaires des autres, surtout des affaires qui tournent au sang au lieu de tourner au profit et à l'or. Mais il a promis de la tuer.

Mais voilà que ces Archers offrent des avertissements, une jolie flèche en argent, avec un message simple : "la prochaine sera pour son coeur". Je vais tous les tuer !
On est passé à Eau Profonde, pour interroger la seule piste qu'on avait. Et Ils l'ont tué sous mes yeux ! Pour couronner le tout, ces fumiers se servent de leur appui politique sur place pour me faire porter le chapeau ! Je sais même pas me servir d'un arc ! c'est trop dur de tirer sur la corde !!!

Et hier... ils tuent une femme devant sa propre gamine ! et ils lui font apporter les yeux de sa mère pour un nouvel avertissement ! On l'a retrouvé ce fumier ! Je voulais parler et calmer le jeu au début, et puis elle est arrivée, il lui a tiré dessus. La seule chose dont je me souvienne ensuite, c'est cette brûlure sur la joue. Il m'a percé avec une flèche, je l'ai tué sans doute.

Il faut que je vois leur chef ! il faut que je vois ce Densac... sinon je vais directement au palais d'Eau Profonde. Et on fait tomber ce fumier de noble !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ajunta Pall
L'Innommable


Nombre de messages : 844
Age : 31
Habitat : Rennes - Bretagne

MessageSujet: Re: Execution de l'aubergiste en pleine place publique.   Ven 1 Mai - 20:26

Alexia remplace garfaux junior et administre désormais l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystik$
Meurtrière de Korba
avatar

Nombre de messages : 2130
Habitat : Au pays merveilleux

MessageSujet: Re: Execution de l'aubergiste en pleine place publique.   Sam 2 Mai - 14:00

La p'tite s'était j'tée sur moi, en pleurant à chaudes larmes. J'sais pas trop pourquoi mais, j'l'ai laissé faire. Elle m'a rapidement tendu une flèche, encore une flèche dorée, la deuxième en peu d'temps qu'on m'donnait. Un p'tit sac dans l'aut' main, que j'ouvrais, l'écoutant me pleurnicher qu'un vilain monsieur avait tué sa maman.
Dans l'sac, j'découvrais avec horreur des yeux, encore humides, ceux d'sa mère. Pourquoi avoir tué c'te femme ?! Quel rapport avec tout l'reste ?! Il avait dis à la gosse que s'tait d'ma faute, qu'la prochaine fois, j'me présent'rai sans l'faire attend', et surtout pas en ayant trop bu. Cet enfoiré essayer d'me faire culpabiliser, et sur l'coup, oui, ça marchait ... mais la gamine portait l'nom d'une noble condamnée à tord à Eau profonde, quand à son père, l'était à Echarmion. Elle finirait sûr'ment à l'orphelinat, comme tous ses gamins des bas quartiers qui s'retrouvaient privé d'famille ... j'n'étais pas coupable, rien à voir dans c't'histoire.
Elle m'échappa des mains, j'perdai sa trace qu'les gardes eux r'trouvèrent porte Est, près du camp.
L'archer l'y avait r'trouvé et l'avait enl'vé. Diego et tant d'autres avaient tenté d'l'en empécher, mais une des flèches de c'fils de chiens était parti s'loger dans ... hmpf, une flèche suffit à l'tuer, oh oui ... l'avait dû souffir ... A la nouvelle d'un mort au camp ... j'm'efforçais d'me concentrer sur ma respiration, mon coeur f'sait des bons, se serrait, s'tait pas dans ma tête, nan, j'le sentais. Rien qu'à l'idée qu'un d'mes p'tits auraient pu prendre c'te flèche, qu'ils avaient assisté à la scène ...
P't-êt' que si j'avais rattrapé la gosse ça s'rait pas arrivé ... si Sullivan se l'était fermé elle n'aurait pas fuis, ça ne s'rait pas arrivé !! ... respire ...
Ruff, Arkenn et Sullivan étaient d'jà parti à l'embarcadère Sud, j'les rattrapai accompagné d'Takar après mett' arrêté au camp, le temps d'm'assurer qu'mes deux bouts d'vie allaient bien, et d'savoir qui avait pris la flèche ...
Arrivés à l'embarcadère, on tomba nez à nez avec l'archer. Il surplombait les aut', on était dans son dos. Il se tourna vers nous, Armand nous rejoins peu d'temps après. Trois flèches armaient d'jà son arc, il était rapide ... Il semblait attend' que Ruff demande aux aut' de dégager. Qu'est ce qu'ils attendaient pour profiter qu'il soit d'dos pour lui tirer d'ssus ?!! Une hache ferait parfaitement l'affaire !! ...
J'demandais à Takar de r'tirer ce bracelet qui cont'nait cette malédiction. Je n'voulais pas perd' une occasion d'le faire griller, jusqu'à le voir noircir, carboniser ... Mais l'était trop loin, j'devais l'toucher ... la flèche partie la première, elle alla s'planter directement dans mon pied. J'tombais au sol, hurlant comme j'sais si bien faire ... j'tais incapable d'me concentrer pour lui lancer un sort, la douleur était bien trop vive ...
Il n'cherchait pas à m'tuer, juste à faire réagir Ruff. Et' le point sensible sur l'quel on appuie pour faire courber l'aut', êt'le point faible d'un aut' ... de tous les rôles, c'est c'lui que j'déteste le plus ...
Mais s'tait réussi, pas certaine que s'soit la réaction qu'il attendait, seulement Ruff s'est déchainé sur lui, malgrè la flèche qu'il avait dans la joue. Il le plantait, le mordait ... L'Archer fini par tomber d'la p'tite hauteur où nous nous trouvions, et disparu après quelques mots.
Il n'était pas mort, il reviendrait sûr'ment, à moins que ... l'climat d'Eau profonde m'ferait pas d'mal ... oué nan, p'têt' ...

_________________

Mystik : Beau rubis dormant Membre à vie de la FdFF
Tifaine : La Muette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Execution de l'aubergiste en pleine place publique.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Execution de l'aubergiste en pleine place publique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un parc dédié à six héros Haitiens à Montréal.
» Lavyèv la kòmanse.
» De l'immondice ou de l'héroïsme sur la place publique [Libre à tous]
» Place Publique d'Almara
» Danse sur la place publique ? Aliéna Pearl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne-
Sauter vers: