Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Im sorry Valien & Valienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saleter
Posteur utile

Habitat : Qc - El voisin

MessageSujet: Im sorry Valien & Valienne   Jeu 28 Mai - 6:04

Voilà le message est assez claire, je ne vais pas non plus m' éternisée sur la chose, à qui s'annonce mes plus sincère excuse.

J'admets que mon RP avec Yonax est réellement ce que je visais et les choses qui sont arrivé est réellement la façon dont j'avais perçue sont RP.

Seulement j'avoue avoir prit nerf très rapidement lorsqu'il c'est fait tuer.
Plusieurs en suive ... j'ai pousser le Fairplay trop loin et m'attendais à trop.
C'est mon erreur je l'admet, rien ne sert de revenir sur la scène, je ne regrette même pas la Mort de Yonax. Je regrette plutôt la facon dont j'ai agis. Un personnage sur le Val n'est rien en faite. C'est plutôt la qualité du RP qu'on donne, à faire bouger les choses afin que le tout ne stagne pas, si non à quoi l'intérêt de jouer sur un serveur RP.

J'avoue aussi que c'est temps si je cherche la ''merde'' le ''pvp'' quand je joues ... mais j'espère que vous ne serrez pas fâcher de savoir que lorsque je joue à NwN, y'as des moments ou j'ai le gouts de brasser la populace de Luskan par un sorte de comédie et d'autre fois j'ai le gouts de brasser la merde et de provoquer le PvP.

Nous n'avons pas tous le même type de RP, certains vienne sur le val pour des RP tasse de Thé, d'autres plus pour le PvP, d'autre plus pour entretenir un clergé, enfin nous avons tous nos raisons de venir sur le val, autant pour la qualité et la plaisance du RP. Je sais que mon style de jeux convient pas à tout le monde mais je sais aussi que d'autre ce marre bien lorsque je suis présent.

Mais bref pour revenir au vrai sujet, je suis désolé pour les fois ou je débarque de la raille et sa vire un peux un n'importe quoi ou que je suis complètement insupportable. Je nommerais un seul à qui je m'excuse et je suis certain que même les joueurs comprendrons.
Dardan, je m'excuse. Tout autant que les autres qui sauront ce connaître.

Im sorry ! (Mais la prochaine fois que je débarque en sapin de noël ou que je balance mon sort niveau 8-9, ne dite pas que j'exagère ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Tchetchen Warrior
Le Choc des Tyrans

Habitat : CBGB

MessageSujet: Re: Im sorry Valien & Valienne   Jeu 28 Mai - 14:41

Mais enfin mon bon ami ! Ça n'a pas de sens !
Jo
Mascotte pour HC

Habitat : Belgique

MessageSujet: Re: Im sorry Valien & Valienne   Jeu 28 Mai - 16:08

J'estime me reconnaitre là dedans et je te répondrai que c'est accepté... à la condition que cela ne se reproduise plus, logique.

Le RP d'hier soir avec ta prêtresse de Loviathar qui provoque et insulte gratuitement un groupe de Légionnaire sans aucune raison, c'était très limite et surtout sans intérêt.
Saleter
Posteur utile

MessageSujet: Re: Im sorry Valien & Valienne   Ven 29 Mai - 13:05

Par contre j'estime aussi que de l'autre coté, les remarques sur mes RP sont beaucoup plus apprécié en MP. Merci Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Im sorry Valien & Valienne   Ven 29 Mai - 23:19

Analyse psychique du patient 02.

Le patient souffre d'un éternel manque de confiance en soi au point d'échafauder un procéder hypocrite ayant pour unique dessein de recevoir quelques éloges sur ses piètres talents de rôliste. Le stratagème est d'autant plus hypocrite qu'il se répand en excuses afin de s'attirer la sympathie des joueurs qui le considèrent en vérité comme un élément néfaste qu'on qualifie de "boulet" dans le jargon .
Le sujet fait désespérément usage du pathos pour se sentir inclue dans cette communauté de rôliste . Biensur, par un sentiment de noblesse des plus illusoire qu'est la pitié, certains naïfs se sont sentis forcés de le rassurer et le sujet s'en énorgueillît . Le succès de son entreprise aurait été total si ces derniers l'avaient fait publiquement, afin que tout le monde voit à quel point le sujet est un excellent rôliste.
Je ne m'étendrai pas sur le fait qu'il souffre comme la plupart des malades de cet asile d'une tendance schizophrénique qui se manifeste par une projection de ses frustrations réelles sur son alter ego virtuel.
En l'occurrence , le spécimen projette sur son personnage un sentiment de vulnérabilité et de faiblesse qui se transforment dans le jeu en une envie insatiable d'en découdre avec le premier vis à vis qui lui tombe sous la main. C'est en quelque sorte un défoulement.
Je ne m'étendrai pas sur la profonde frustration qu'a dû représenter la perte de son alter ego bagarreur qui semble t'il a trouvé plus fort que lui, désormais il va devoir monter un autre personnage jusqu'au niveau 25 pour à nouveau jouer au "sapin de noel" selon ses propres termes.
Je recommande vivement l'enfermement durant une periode indeterminée de ce psychopathe dangereux .

Dr Xvim.
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres

Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

MessageSujet: Re: Im sorry Valien & Valienne   Sam 30 Mai - 2:49

Ce genre de post de lapidation, lynchage et autres n'a rien à faire sur ce forum, ni même dans ce topic. Xvim, il serait de bon ton que tu changes le tien.

J'admets que les femmes me sont supérieures.

Habitat : Sur les genoux de l'unique.

MessageSujet: Re: Im sorry Valien & Valienne   Sam 30 Mai - 6:58

Citation :
à la condition que cela ne se reproduise plus, logique.

Meme si pour ma part je n'ai pas eu affaire a ces rp dont parle Jo, du reste il est sans doute fort possible que je l'aurais pris de facon beaucoup moins phylosophique :p , je dirais aussi que les excuses et le mea culpa, ouais pourquoi pas.

Si tu recommences tes delires des le lendemain ca n'aura aucune valeur.

+1 jo donc, et +0.5 pour Xvim *D'accord sur certains points, mais pas sur la forme employée*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Im sorry Valien & Valienne   Sam 30 Mai - 11:57

Sincères excuses , cela ne se produira plus .
Saleter
Posteur utile

MessageSujet: Re: Im sorry Valien & Valienne   Lun 1 Juin - 2:58

Personnellement Xvim, la seul chose que j'aurais à répondre à ton message est que sans doute que tu ne peux concevoire des personnes différente des autres, sous un modèle de idéalisme poussé ce qui te mène à l'incompréhension.
Les escuses visais principalement Joe par le faite que j'ai reconnue avoir Exagérer. Rien de plus car je vais avouer que ceux qui ne veulent accepter mes simples excuses, je m'en tape comme pas possible c'est vous les pires.

Il est facile de parler d'une personne que l'ont ne connais pas, pour ensuite la jugez en ce prenant pour un ''doc''
La vraiment c'est moi qui te dirait que sans aucun doute, tu ne connais pas ta place.

Bref je ne m' éterniserais pas sur ton cas que je considère désespérer, je vais te laisser à un professionnel pour ce genre de cas.
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres

Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

MessageSujet: Re: Im sorry Valien & Valienne   Lun 1 Juin - 11:38

Les remarques sur le ton à employer s'appliquent à tous. On doit verrouiller ce topic ou vous pensez être capables de le mener sans esclandre ?

Dernière édition par Syldestar le Lun 1 Juin - 21:11, édité 1 fois
Saleter
Posteur utile

MessageSujet: Re: Im sorry Valien & Valienne   Lun 1 Juin - 16:32

Je ne fais que répondre au agression laisser à mon égard.
Y'as que les faibles qui ce laisse parler ainsi.
Si non, je suis ouvert à toutes propositions et/ou message visant ce que les gens n'aiment pas, de facon claire, de mon RP / facon de jouer , Ect... ce sur quoi je peux débattre et donner mon point de vue afin de corriger mes erreurs et/ou de faire voire mon point de vue sur la chose.

Je n'ai rien contre les critiques constructive. Mais par contre des remarques visant à insulter ou blesser ... même sans m'affecter, je n'accepte pas et je crois que personnes ne l'accepterais plus.

Par critiques constructive on entend bien sur de dire:
1- L'erreur dans le fait
2- Le pourquoi et aussi dans certains cas, comment la personne aurais due réagir selon ca classe / croyance etc...

Truc dont je peux prendre et ou débattre .. purement et simplement en toute tranquillité avec ceux qui RP à mes coté.

Merci Smile cheers
County
Belette, maîtresse incontestée des Loutres qui poutrent

Habitat : dans un arbre, perchée avec dans le bec, un fromage (?! Oo' )

MessageSujet: Re: Im sorry Valien & Valienne   Lun 1 Juin - 17:20

Il n'est pas question de plus fort ou de plus faible sur le Val. Comme Syldestar l'a fait savoir, aucun manque de respect n'est toléré sur ce forum que ce soit en post ou en réponse.

Ce post part d'une bonne intention, continuons-le dans cette lignée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Im sorry Valien & Valienne   

Im sorry Valien & Valienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1