Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et maintenant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Velkyor
Zoolander
avatar

Nombre de messages : 1728
Age : 107
Habitat : Jamais bien loin

MessageSujet: Re: Et maintenant?   Mer 9 Sep - 17:04

Je ne suis pas d'accord avec vous, mon cher Alex.

Lorsque nous parcourons la liste des serveurs et des modules en ligne, qu'est-ce qui détermine notre choix pour nous y connecter et créer UN personnage ? (édité pour les nudophobes)

Le nombre de joueurs, le thème du module, sa qualité technique, ses principes de fonctionnement, puis les copains qu'on a dessus, et d'autres considérations propres à chacun.

Nulle part, dans aucun des modules en ligne, il y a écrit : C'est machin truc et bidule qui gèrent la chose. Alors pourquoi le réclamer ici ?

Il est tout à fait logique que nous attendions de ce nouveau staff des réponses à nos interrogations, à nos préoccupations, à nos malaises, à toutes les choses qui nous ont fait quitter le module ou nous en éloigner.

Je suis convaincu que le nouveau staff éclairera rapidement notre lanterne sur ces nombreux sujets, s'ils ne sont pas autant de manière de pinailler ou de ressortir de pseudos injustices des cartons où les staffs précédents les ont rangées.

Ce dont je suis convaincu également, c'est que connaître l'identité de ces gens (ce que l'on finira bien par apprendre, de toute façon un jour ou l'autre), n'apportera aucune réponse à ces questions.

Ca me fait penser aux réactions dans l'élection d'un BDE ou plus anciennement des délégués de classe..

"OUaiiis c'est ma coupine qui est élue ! Love love !"
"Rha non c'est l'autre con, j'peux pas le blairer, ca va être une année de merde"

Bon sang... laissez-vous la surprise de découvrir de quoi ils sont capable avant d'absoooooooolument connaître qui ils sont.

_________________


Dernière édition par Velkyor le Mer 9 Sep - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anarkahos
Adoptez-moi !
avatar

Nombre de messages : 607
Age : 35
Habitat : dans le CDM

MessageSujet: Re: Et maintenant?   Mer 9 Sep - 17:05

Tout cela est totalement absurde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/kaosystem et  http://www.lesgrooms.or
Velkyor
Zoolander
avatar

Nombre de messages : 1728
Age : 107
Habitat : Jamais bien loin

MessageSujet: Re: Et maintenant?   Mer 9 Sep - 17:09

Anarkahos a écrit:
Tout cela est totalement absurde...

Ca doit te plaire ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Venuva
Cobaye
avatar

Nombre de messages : 404
Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.

MessageSujet: Re: Et maintenant?   Mer 9 Sep - 18:09

Tout d'abord: "Ouaiii!! Mon topic fait 2 pages! il sert pas à rien!"

Ensuite : "Ouaiii! Y'a pas eu -trop- de pique!"


Puis plus sérieusement :

Citation :
Coté sorts rp, j'ai des joueurs qui n'ont eu aucun souci à les valider, sans affinité particulière avec le staff, juste en 6-7 réponses en acceptant les critiques. (normal aussi, les études ça prend du temps :p)
Et de toute façon y'aura moins à se prendre le choux avec ça avec le prc.
Je suis parfaitement d'accord, j'ai pu valider 3 sorts RP, plutot...bourrin... alors que j'ai aucune affinité avec le staff... (vala c'est très utile ce que je dis) .

Ensuite, pour les BGs, c'est vrai qu'écrire des pages et des pages ça n'enchante pas tout le monde... Sans parler de supprimer les BGs, les rendre moins exigeant peut peut être résoudre le problème. Enfin personnellement, moi je trouve que ce niveau d'exigence est déja un strict minimum pour la cohérence de nos PJs. (Par contre je trouve très dommage que beaucoup de joueurs créent d'abord leur PJ en HRP pour faire un super build et donner une cohérence RP à ce build... ça ... je trouve ça très bof. Mais c'mon avis!)
J'avais imaginé aussi l'idée que des anims puissent créer des PJs préconçu et que les nouveaux joueurs pourraient interprêter pour se lancer sur le val toussa. Ca pourrai être très cool je trouve, pour l'intégration déja...^^


Quant au nouveau Staff, je m'en contre fiche de savoir qui ça va être, étant donné que je ne connais personne sur le val (Personne ne m'aime! :'( *Non non Twrch! Me tape pas ! *) :p ).
Je pense surtout qu'on doit se dire que ce nouveau staff est... nouveau! Avec tout ce que ça veut dire derrière. Les gens doivent reprendre confiance en ce nouveau staff, on doit se dire qu'il va y avoir des choses nouvelles. Il faut...de l'excitation au jeu! Quand j'avais commencé, je sais que j'étais impressioné parce que je découvrai absolument tout, et j'avais envie d'en savoir plus, de faire plus, de découvrir plus, tout était nouveau. Je pense que là, tout le monde se créer un personnage avec un objectif précis, on rejoue parfois avec les mêmes joueurs, les mêmes PJs, toussa... Il faudrai ... une nouvelle situation, un nouveau contexte! Luskan rasé! Bon quand même pas... mais bon je pense que réfléchir à faire des choses nouvelles, pour amener un nouveau contexte, permettrai vraiment de tout relancer.


A vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://startrekjdr.forum-actif.eu/forum.htm
Tchetchen Warrior
Le Choc des Tyrans
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 29
Habitat : CBGB

MessageSujet: Re: Et maintenant?   Mer 9 Sep - 18:28

Citation :
Des noms pour tenter de se livrer à une divination de qui copinera avec qui, ou pour critiquer sur la base de ce qu'on connait ou pense connaître des personnes en question ?

Citation :
Je ne connais pas ce nouveau staff mais je sais que le premier qui leur lancera la pierre sans leur avoir laissé la moindre chance

Excusez moi mais ... c'est quoi ces procès d'intention à 2 balles ? Merci de garder vos jugements miteux pour vous, je suis simplement curieux de savoir qui va reprendre en main le serveur sur lequel je joue depuis X années ainsi que de nombreux autres joueurs. Ça me parait quand même assez légitime non ?

Donc maintenant je vous prierais de laisser les concernés répondre si ils le souhaitent et surtout d'arrêter de jouer les donneurs de leçons parce que c'est vraiment pénible et que "Nous en sommes à un stade où la critique légère et négative, au dépend d'idées constructives, n'est plus permise"
You know what I mean
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velkyor
Zoolander
avatar

Nombre de messages : 1728
Age : 107
Habitat : Jamais bien loin

MessageSujet: Re: Et maintenant?   Mer 9 Sep - 19:14

Citation :
Excusez moi mais ... c'est quoi ces procès d'intention à 2 balles ? Merci de garder vos jugements miteux pour vous, je suis simplement curieux de savoir qui va reprendre en main le serveur sur lequel je joue depuis X années ainsi que de nombreux autres joueurs. Ça me parait quand même assez légitime non ?

Si trois personnes éprouvent le besoin de défendre clairement le principe d'incognito d'un staff de module après ton post, c'est peut-être parce que la manière dont tu le demandes l'a entrainé, non ?

Puisqu'il faut justifier ce que tu appelles un procès d'intention, je le redis : connaître l'identité, l'état civil, les relations, la région d'origine des membres du staff c'est s'exposer rapidement aux mêmes accusation de copinage que pour le/les staffs précédents. C'est ce que je cherche à éviter. Libre à toi de trouver ca miteux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kermo
Posteur utile
avatar

Nombre de messages : 853
Age : 36
Habitat : Rennes

MessageSujet: Re: Et maintenant?   Mer 9 Sep - 19:27

Sans procès d'intention, que des joueurs deviennent MJ anonymes permet aussi de bien séparer les deux aspects aux yeux des joueurs, au moins dans le premier temps qui sera sans doute le temps des petits ajustements de fonctionnement et le lancement des actions ingame.

Ça permettra sans doute de se concentrer sur le jeu en lui-même, ses règles, ses buts, sur ses PJs, sur les animations, et d'essayer de perdre le réflexe de chercher des interprétations métajeu à tout, réapprendre à simplement jouer un perso plongé dans un univers qu'il ne contrôle pas totalement et dont on se moque un peu qui le contrôle, le principal étant ce qu'on y fait - et surtout, si c'est intéressant et ludique.

Faut pas se leurrer, tout comme les PJs agents secrets, je doute qu'un MJ anonyme le reste longtemps.. Mais dans une période de transition, après tout ça peut être sympa à tester.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
avatar

Nombre de messages : 4811
Age : 35
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

MessageSujet: Re: Et maintenant?   Mer 9 Sep - 19:30

Mais mon confrère a l'age fort avancé

Je parle ici, pour nous, vautour tournoyant autour du cadavre que nous avons présentement sous les yeux. nous sommes le reste de la communauté du val (c'est un pompeux comme nom !) . . et donc pour cela nous devons savoir qui sera au dessus de nos têtes, malgré tout nous serons les premier a avoir un avis sur la question, et les premiers a découvrir si il y a tentative d'anonymat, bref l'avis bon ou mauvais sera présent.

Pour ce qui est des joueurs nouvellement venu, ce ne sera qu'en deuxième plan, car le nouveau staff devra en premier lieu séduire le "RDLCDV". Oui, car beaucoup on le coeur brisé, et on les nerfs a vif, comme une fille après une rupture !

C'est pourquoi il doit jouer le grand jeu ! ne pas être timide ! montré que dans ses bras viril et assuré l'avenir sera radieux pour le "RDLCDV"

Voila Smile


PS : Si le nouveau staff pense que le romantisme marche, il se trompe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morti
Parangon de malchance
avatar

Nombre de messages : 6206
Age : 31

MessageSujet: Re: Et maintenant?   Mer 9 Sep - 19:37

Ha donc en fait vous parliez vraiment d'un anonymat total et éternel. (enfin autant que faire se peu quoi)

Bien, donc je pense que vous pouvez abandonner l'idée de suite : ce sera une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Volvic
Gardien des Mystères
avatar

Nombre de messages : 11689
Age : 43

MessageSujet: Re: Et maintenant?   Mer 9 Sep - 19:44

On fait pas débarquer des MD de Roumanie non plus Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
avatar

Nombre de messages : 2403
Age : 35
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

MessageSujet: Re: Et maintenant?   Mer 9 Sep - 19:45

Citation :
que des joueurs deviennent MJ anonymes

Ca me parait cyriquiste comme idée, pour le principe j'approuve forcement Twisted Evil

Mais plus serieusement, je ne pense pas que le fait de savoir n'est pas fait pour leur lancer des pierres d'entré de jeu. Ca serait stupide de commencer a les souler alors qu'ils n'ont pas commencé.

Donc pour ma part en tout cas c'est simplement pour etanché ma soif de : Il faut que je sache !


Apres voila si ils decident pour le moment de ne rien dire bah soit ^^ c'est pas la mort non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ajunta Pall
L'Innommable


Nombre de messages : 844
Age : 31
Habitat : Rennes - Bretagne

MessageSujet: Re: Et maintenant?   Mer 9 Sep - 19:46

Je participe que tres peu a ce débat. Ce sont les mêmes personnes qui font les débat , les questions et les réponses.
Si je suivait ma liste de rancoeur , je n'animerai (avec ma miserable presence) que 20% du serveur.

Loin de vouloir demander de la reconnaissance , on a beau critiqué le staff. Les PJs sont dans pas mal de cas a l'origine de cette sensation d'immobilisme. Trop souvent en train de chialer quand la situation tourne mal , trop souvent en train de raler quand ca se passe pas comme prévu. Toujours en train d'occulter les renseignements , histoire de ralentir les autres. Pour un peu qu'une anim soit faite ig , elle restera a la connaissance des intéréssés. On est entré dans une ambiance de compétition , on joue plus ensemble , mais les uns contre les autres (d'ou la fameuse apparition du principe de favoritisme) . Je me souvient des (pour ne cité qu'eux) Syclia , orube , baldec , ce petit con de livio ou cette ordure de Joruce. Ils hésitaient pas a consigner la moindre anim sur le fofo public , il participaient (en plus d'avoir fait l'animation) a cette impression de dynamisme , cette impression de mouvement. Les joueurs savaient qu'ils se passaient des choses , et ca donnait l'impression qu'on était pas sur une scene ou tout est figé.

Désormais on ne fait plus cela , on invoque des raisons comme le méta. Personne n'est au courant de rien , tout est distillé au compte goute , de peur d'etre lésé dans les anims. Il y'a peu encore on s'est plain que les Joueurs avaient plus aucune implication dans les villes. Mes mes pauvres gens , si pour vous le but d'etre chef de cité , c'est rp a quatre dans une salle de conseil , faire le con sur la place, et ne pas participer a cet effort commun qui donne au serveur son dynamisme. Il ne faut pas s'etonner que le staff reprenne ces fonctions (et non pas ses).

Jusque la , j'ai regarder les gens venir se plaindre des dernieres décisions du staff. Il y'a une sorte de réquisitoire ou l'on devrait rendre des comptes.
Un nouveau staff en place , c'est des personnes pleine de motivation , prete a etre brisée d'ici peu , par les memes comportements , les memes attitudes. Si on doit changer d'un coté , je préconise fortement la meme chose de l'autre coté.
Apres tout , certains ont abandonné a contre coeur de voir se developper des choses qu'ils ont lancé , des choses qu'ils ont murement réfléchis , qu'ils ont mener. On pourrais presque comparer cela a la création d'un pj qui vous tient a coeur. Si vous devez vous en separer demain ? Je doute que certain ferais une belle tête....

Sur ce , je dis a ce soir a ceux que je vais animer et je retourne dans mon silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
avatar

Nombre de messages : 4537
Age : 35
Habitat : region nanthaise

MessageSujet: Re: Et maintenant?   Mer 9 Sep - 19:55

dîtes .....
vous voulez vraiment dégouter les gens qui veulent reprendre le mod dans l'etat merdique actuel avant même qu'ils prennent officiellement leur poste ??

suffit les conneries, y'en a pas encore eut assez qu'il faille en rajouter une couche là?
c'est si dur que ça de laisser passer même une semaine de délai, ou deux semaines même s'il le faut pour avoir 3 détails et une poignée de changements débuter ??

ça empeche personne de se connecter que je sache ?
ça empeche personne de lancer des actions en jeu nan ?
c'est pas une nouvelle équipe qui revolutionnera le monde en 2 jours, faut du temps pour ça, beaucoup de temps
et si en attendant tout le monde se tire dessus et tourne en rond sur le mod a glander, y'aura rien a revolutionner d'ici là, autant eteindre le pc serveur et demenager.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
avatar

Nombre de messages : 5094
Age : 31
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

MessageSujet: Re: Et maintenant?   Mer 9 Sep - 20:08


Peace


Pour compléter ce que dit Volvic:

Bien sûr, pas de panic là dessus, c'est pas parce qu'on est en manque d'effectif qu'on va prendre le premier noob venu pour gérer le Val. Mais fort heureusement, aucun ne s'est présenté xD

Pour l'anonymat: il est fort possible qu'il ne tienne pas longtemps, mais ça se fait. Certain l'ont déjà fait, et ça s'est bien passé, d'autre se sont fait accusé de prendre les joueurs pour des billes ou d'un manque d'honnêteté.
Visiblement les accusateurs n'avaient pas compris le but de cet anonymat, aussi je vais essayer de l'expliquer pour qu'il n'y ait pas de mal entendu (si je me trompe qu'on m'assome):
C'est simplement pour éviter d'une part les harcèlement hrp, du genre des plaintes voire attaques personnelles sur forum, ou plaintes permanente sous forme de flood IG lorsque ces membres sont connectés avec leur pjs.
Puis d'autre part, les accusation de favoritisme strictement infondées, qui mettent une mauvaise ambiance sur forum et entre joueurs.

Tout est fait pour éviter cela coté staff, et pour ce qui est du méta hrp, pas besoin d'être membre du staff pour pouvoir en faire. Il suffit de faire un minimum confiance aux gens, faire preuve de fair play, et éviter de tomber dans la psychose permanente du "il fait du méta" ou "de toute façon il peut pas me saquer".


Donc encore une fois, no panic, respirez, attendez avant de critiquer, (ou alors proposez votre candidature ) buvez un ice tea et attendez de voir comment cela va s'organiser et évoluer ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
avatar

Nombre de messages : 2403
Age : 35
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

MessageSujet: Re: Et maintenant?   Mer 9 Sep - 20:11

non non d'la merde


Ce soir on doit trouver un truc avec krig, et j'eteins que dalle tant que je l'ai pas trouvé !!!!


Non mais sinon du calme ^^ on parlait juste d'avoir des noms, on les a on les a pas, c'est pas grave ^^ cool les gens XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voralberg
Apprenti posteur utile
avatar

Nombre de messages : 272
Age : 26
Habitat : Montréal, Québec!

MessageSujet: Re: Et maintenant?   Mer 9 Sep - 20:16

+1 pour Galen

kipitcoule

cat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bigger Fish
Eclaireur du flood
avatar

Nombre de messages : 47

MessageSujet: Re: Et maintenant?   Mer 9 Sep - 20:47

Bonjour à tous.

Comme vous vous en doutez très certainement en entamant la lecture de la présente annonce, je suis, en mon âme et conscience, l'un des membres de la communauté du Val de Bise qui souhaite reprendre le flambeau des mains du précédent staff. Si je prends la parole en ce moment et en ce lieu, alors que nous ne pensions le faire qu'une fois officialisé, c'est que vos messages nous ont interpellés. Et c'est pour apaiser en quelque sorte ce sentiment d'attente insoutenable qui vous taraude que je le fais.

Il se peut qu'il se produise encore certains changements d'ici l'officialisation de notre prise de fonction. Jusque là, nous ne pouvons nous coordonner efficacement (ah, les impératifs de la vie irl) ou discuter de quoi que ce soit de façons plus aboutie qu'en tirant des plans sur la comète. Je ne suis donc pas en mesure de vous rassurer sur l'avenir même du Val et des problèmes qui ont été soulevés. Sachez juste qu'en tant que membres de la communauté, nous y avons été confrontés comme vous et que nous tâcherons d'y trouver une solution efficace.

Comme signalé précédemment, nous ne comptions pas faire de déclaration avant l'officialisation, mais au vu des inquiétudes (ou de la curiosité maladive) de certains, nous vous livrons ici la liste de cette "équipe" que nous avons monté, et qui a, à l'instant où j'écris, l'accord de principe de Sorondarë.

Admins (gestion du staff, du serveur, du forum):
- Kermo
- Bigger Fish
- Lachésis

Les trois ont tous déjà au moins une expérience de gestion de module d'au moins deux ans chacun, mais sur un autre module persistant.

DMs (gestion du RP):
- Arya (en plus de son rôle actuel dans le staff)
- Achen (retour en DM)
- Max (en plus de son rôle actuel dans le staff)

Que vous connaissez très certainement tous.

Seul deux membres, dont moi-même, de cette équipe souhaitent garder l'anonymat, pour les raisons qui ont été citée sur ce même fil par, entre autre, Max, Velkyor et Kermo. J'en rajouterais également une: par respect pour ceux avec qui nous avons joué et continuons à jouer, qui n'ont rien à voir avec notre décision de reprise du module et n'ont par conséquent pas à subir les éventuelles suspicions de "copinage" ou autres.
Cela nous permettra de plus de cloisonner plus facilement nos rôles d'admin et de joueur (nous conservons des PJs respectant la charte du staff pour pouvoir nous détendre).

Merci donc de respecter notre voeu d'"anonymat" tout relatif.


Voilà, j'espère avoir un peu calmé les attentes, mais je ne peux rien offrir de plus pour le moment, il faudra attendre qu'on ait pu récupérer les clefs, poser nos cartons et inspecter ce que les précédents locataires nous auront laissé (en priant qu'il ne s'agisse pas d'une famille d'opossums dormant dans un placard).

On aimerait juste que les esprits ne s'échauffent pas plus qu'ils ne le sont, on ne peut pas aller plus vite que la musique.
Comme dit Max : peace. flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voralberg
Apprenti posteur utile
avatar

Nombre de messages : 272
Age : 26
Habitat : Montréal, Québec!

MessageSujet: Re: Et maintenant?   Mer 9 Sep - 21:01

Hourra pour la nouvelle team VdB!!! cheers cheers cheers

Bonne chance et on apprécie beaucoup que vous vous lanciez la dedans, un gros merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruffin
Traître et Voleur
avatar

Nombre de messages : 2794
Age : 44
Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

MessageSujet: Re: Et maintenant?   Mer 9 Sep - 21:08

Vous voulez pas "jouer" un peu au lieu de bavasser ?

Sans rire... Si l'énergie mise ici était tournée vers ce qu'on a sous la dent en ce moment (organisé par les anims, dans une ligne directrice qui commence à prendre forme et où les joueurs peuvent se cesser les dents, la tête, les méninges) et bien çà bougerait plus vite !

Alors, je prends pas part aux débats parce que çà tourne en rond et faut pas perdre une chose :

ON NE CONTROLE PAS TOUT

Que ce soit IRL ou bien ingame.

Alors oui, certaines requêtes sont oubliées sous une pile de dossier, mais aller dans un greffe et vous verrez que c'est pareil.
Alors oui, certaines actions ont du mal à se mettre en place et çà entraine qu'elles n'ont plus aucun intérêt RP parce que périmées. Et là j'en ai un bottin complet que j'ai du abandonner, la dernière en date deux fois.

Mais ... Merde !

Laissez-les faire ! Ou faites-le à leur place.

On n'a pas de nom ? N'afout du moment que çà bouge... non que çà "continue à vivre".
A force de se prendre la tête sur des conneries le serveur coule.

J'ai été animé par tous les anims sur les trois ans que je suis ici. Je me suis expliqué avec les staffeux sur de nombreux points, et ils ont souvent - voire toujours - su entendre mes arguments, du moment que j'entendais les leurs. On n'était pas forcément d'accord.
Je prendrai pas part au nouveau groupe pour des raisons personnelles (vous pouvez déjà rayer un candidat vous êtes content ?). Mais j'estime que ceux qui "jouent" doivent aller dans le "SENS" du jeu.

Un JDR c'est un RÔLE, une INTRIGUE, et de l'IMPROVISATION (ou bien on ne suit pas les mêmes inspiration).

Alors revenez sur ces trois bases.

[fin de commentaire : edit arrive normalement "avant" l'annonce de Biggerfish]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageuse_temporelle
Eclaireur du flood


Nombre de messages : 85

MessageSujet: Re: Et maintenant?   Mer 9 Sep - 21:21

Moi je tenais juste à dire un grand merci à l'équipe qui se met en place et bon courage à eux ^^

Merci et Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
avatar

Nombre de messages : 4811
Age : 35
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

MessageSujet: Re: Et maintenant?   Mer 9 Sep - 21:44

Donc, je vais juste dire ce que je sens sur la pseudo annonce.


Pour : -
- Bigger Fish
- Lachésis
Soit Patachou et Miss stick (revenu sous un autre pseudo Vihe)

Voila vous partez mal, je dirais même très mal ainsi, je vais faire mon moralisateur, mais bon, personne ne va me lire et ceux qui me liront si ils sont ciblé vont le prendre mal.

J'ai observer depuis un moment le silence sur tout le hrp, pour diverse raison, la j'ai fais 2 post et je continue, on va dire que c'est juste un passage, hein.

Donc, vous êtes, navré de le dire, pour moi, le plus mauvais choix qu'il puisse avoir, et cela pour des raisons simple.

D'une votre vision du rp assez inflexible et qui ne sera certainement pas en rapport avec ce qu'est le val ( même si il a quelque peu perdu cela de vu a un moment donné), un immense merdier ou plein d'idée plus extravagante les unes que les autres, donnant une couleur, une certaine teinte (il ne faut pas abusé bien sur) et des anims pour mélanger le tout et le rendre vivant
Bref, je sais que l'on peu s'amuser avec vous, et je me suis amuser avec vous et cela a de nombreuse reprise, mais en admin vous aurez au loisir de mettre en place votre vision et vos méthode, c'est la que cela me chagrine car elle ne sont pas en phase avec l'esprit "valien" ( je peux faire erreur sur ceux que j'ai reconnu après ce post, mais j'en suis certain )

Les questions vont être simple, en vous cachant (bon maintenant c'est foutu) vous pensez vous protéger ? mais vous ne pensez pas que vous n'êtes pas ceux qui doivent être protéger ? votre modèle est le serveur Armada, Allez vous vous lancer dans une transformation du val vers ce modèle la ? bref, je pourrais encore demander beaucoup de chose mais cela ne sert a rien de poser ces question, qui sont plus de la curiosité et que j'aurais les réponse en vous observant.

je vais poser d'autre question pour mieux comprendre votre etat d'esprit :

Avez vous compris que l'esprit du val était basé sur le : "Une anim par soir" ?
Qu'allez vous faire de vos persos ?
Qu'allez vous faire pour nos persos ?
Allez vous prendre ce qu'avais fait l'ancien staff ?
Allez vous garder cette attitude de cachoterie ?
Pensez vous que vous êtes aigris ?
Quel est votre but ? Objectif ? Souhait ?


Je me permet de poser, cela semble déplacer, cela l'est certainement. Mais, le val m'a toujours tenu a cœur, donc, voila, je poste Smile

Vous allez me dire : Au lieu de critiquer, vas y pose ta candidature.

Je la poserai si j'avais encore du temps Wink mais on me refuserai.


PS : je n'ai pas user de la technique de Morti (mettre plein de Smile ) pour rendre mon texte plus sympa, et je ne suis pas en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kermo
Posteur utile
avatar

Nombre de messages : 853
Age : 36
Habitat : Rennes

MessageSujet: Re: Et maintenant?   Mer 9 Sep - 21:51

Alextreme a écrit:
Pensez vous que vous êtes aigris ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Volvic
Gardien des Mystères
avatar

Nombre de messages : 11689
Age : 43

MessageSujet: Re: Et maintenant?   Mer 9 Sep - 21:54

Ce sont mes roumains ? Smile

C'est pas Beigbeder au mileu ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
avatar

Nombre de messages : 2403
Age : 35
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

MessageSujet: Re: Et maintenant?   Mer 9 Sep - 21:56

J'ai pas capté le rapport avec la photo pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lachésis
Apprenti posteur utile
avatar

Nombre de messages : 265

MessageSujet: Re: Et maintenant?   Mer 9 Sep - 22:01

Ma foi, il y aura deux sortes de chasseurs, enfin, de personnes : ceux qui attendent de voir, et ceux qui préférent
Velkyor a écrit:
critiquer sur la base de ce qu'on connait ou pense connaître des personnes en question

L'anonymat, je te rassure, si on y tenait vraiment, on n'utiliserait pas des pseudos transparents basés sur des vannes de canal groupe ou une fausse identité RP (et puis à 10 actifs, faut pas rêver), il sert surtout (sur une suggestion extérieure) pour que les DMs à venir puissent avoir le choix s'ils le désirent.

Je vais à présent m'empresser de ne pas répondre avant d'avoir vu les forums d'administration et commencé à bosser avec l'équipe : on a assez de pain sur la planche pour que je ne perde pas de temps en blabla stérile pour me concentrer sur le boulot.

PS pour Galen : C'est du Kermo, faut pas trop chercher. alien


Dernière édition par Lachésis le Jeu 10 Sep - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et maintenant?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais comment Moto GAto va faire pour gagner maintenant?
» Haiti a maintenant un premier ministre ...
» 2064 - 207? : Crash2.0 et... maintenant? (Epoque SR3 - SR4)
» SOPA, PIPA? A la poubelle: maintenant ils ont ACTA!
» Allez, tous ensemble... On se motive... Et maintenant, on va regarder la pub.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: