Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et maintenant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!

Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

MessageSujet: Re: Et maintenant?   Mer 9 Sep - 23:03

Dans la vie, il y a deux type de personne :

Ceux qui galvanise qui apporte la bonne humeur, la bonne route et ceux qui fuit.

et moi, je vais fuir, je n'ai pas mis les formes qu'aurait du avoir mon texte, je vais continué a ne plus rien dire sur le hrp et joué pour m'amuser, rien de plus Smile et je garderai mes grosses chevilles comme il se doit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et maintenant?   Jeu 10 Sep - 9:16

Ce post étant destiné aux annonces d'évolution et aux questions intéressantes (celles d'Alextreme sont intéressantes, mais pas posées au bon moment, donc du coup, perdent leur intérêt... Il avait été dit que des réponses seraient apportées en temps voulu. Si vous ne savez pas attendre, tant pis...), je ferme ce topic.

C'est mon dernier acte en tant qu'Admin puisque désormais je ne ferai que répondre aux questions de la nouvelle équipe.

Pour continuer dans les annonces, sachez que j'ai placé la barre de mon départ au 30 septembre. Il se pourrait cependant que je me retire bien plus tôt, suivant l'avancement des réponses aux questions qu'aurait le nouveau staff.

Il n'est pas interdit de répondre, ma boîte MP est ouverte et possibilité d'ouvrir un nouveau topic si besoin. Ce poste a juste été "recadré" dans son utilité quasi première.
Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3