Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MERCI !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bizance
Adepte du Val (floodeur en devenir)

MessageSujet: MERCI !!!!   Sam 26 Sep - 12:07

Moi je voulais dire merci à Dardan pour les belles animes qu'il a pu faire et encore je le connais depuis si peu de temps.

Que ce soit les tordues, celles prises de têtes, les flippantes, les tranquilles (y en a eu des tranquilles en fait? ) bref toutes ses animes de tous poils qui ont surement ravis bon nombre d'entre nous !!

la der des der d'hier soir était carrément 4ième dimensionnelle, on s'y serait cru !! C'était drôle et palpitant à la fois, j'ai absolument adoré !!

Mention spécial pour le Hin et son mari le cochon, là on a atteint l'apothéose, j'étais explosée de rire derrière mon écran !!

Le duo mystik et Ayianna avec leur projet mégalos, et leur réparties étaient croustillant !! Sullivan qui a failli se faire lyncher et par un dragon et par Leen trop bon !! Leen qui à de nombreuses reprises adoptait la respiration du petit chien pour calmer ses nerfs tendus comme un string du bonheur !! Vilh en pingoin qui ma fois mérité un oscar pour sa prestation et Lysandre qui temporisait tout ça miam, un Tristan fidèle à lui même qui malgré la situation se la jouait charmeur (que de rateaux avec les demoiselles planaires xD) et leadeur mais malgré tout qui rasait les murs mdr quoi !

Bref voilà merci mais c'est pas finit dardan en joueur ça vaut aussi des points!!

Spécial thanks à Achen qui a bien aidé Dardan dans son projet tordu à souhait n'étant pas en reste par rapport à Dardan
Revenir en haut Aller en bas
LeRetour
Beuhaaaaa !!!

Habitat : Yvelines POWAA

MessageSujet: Re: MERCI !!!!   Sam 26 Sep - 12:14

Wé Dardan tu gère, même si tu reste qu'un Noob, et que ma supérieure supériorité te surpasse toujours et encore !
Revenir en haut Aller en bas

MERCI !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1