Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sayonara !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-renaissance-
Conseiller Cthulhu

MessageSujet: Sayonara !!   Dim 6 Déc - 14:59

Luskan est libérée du joug bainite !

Pour des raisons exclusivement HRP, j'ai décidé d'arrêter Kahir, le "cro-vilain-Capitaine-qui-empêche-toute-liberté", et vous laisse le champ libre pour semer à nouveau le chaos qui vous est si cher !! ^^.

En arrêtant Kahir, je quitte le Val, jusqu'à ce que mon envie de pointer mon museau revienne éventuellement, qui sait via le PRC et ses possibilités (et avec un nouveau PJ je pense).

En attendant, les vendetta HRP, et la discussion lors de la réunion jeudi notamment m'ont fait prendre conscience qu'il faut tourner la page avant de se connecter avec les pieds de plomb (ou les doigts de plomb en l'occurence).

Maintenant, le tour d'horizon des personnes avec qui j'ai aimé RP (liste non exhaustive, il est d'usage qu'involontairement on en oublie toujours)

- Rakhel, avec qui le RP du midi va me manquer, et seul soutien ces derniers mois pour mon PJ en tant que garde. Véritablement navré de ne pas achever ton passage vers le côté obscur de la force, même si je n'aurai de toute façon pu te dispenser le côté divin de la chose.
- Tifaine, on se comprend Wink Smile. et Mystik dans un tout autre registre, bref, tes 2 PJs ont toujours marqué à leur manière le mien ^^.
- Zax, j'ai apprécié nos RPs avant ta pause, où tu étais une excellente prêtresse et CdF *n'en dira pas plus ici*,
- Reithan, où j'ai aimé t'avoir comme CdF, avant tout ce merd*** (si si *sincère*),
- Flash et ton Garaël, avec qui j'ai pu faire d'excellents RP, machiavéliques à souhait où nous savions que nous étions ennemis, mais pour notre propre intérêt nous devions collaborer ^^,
- Irina, RP ô combien original ayant donné des prises (et des maux) de tête à mon pauv' Kahir ^^,
- Elisabeth (de Devonlake), excellente joueuse malheureusement trop absente pour que les autres puissent le voir,
- Sertarys, la section B te réclame à corps et à cri (si si ^^)
- La légion (Arkenn, Lindi, Tristan notamment), mes ennemis-pas-tout-à-fait, qui regroupe de très bons joueurs RP
- Ruffin et Morti, mes "amis" de toujours des ombres *hum*.
- Bref, j'en oublie plein, comme les conscrits et celles et ceux ayant gravité de force ou de force autour de mon PJ (^^)

Un grand merci aux animateurs, que ce soit Ness (PJ comme animateur d'ailleurs), Dardan (superbe animation Luskan vs Mirabar & Padhiver, et Dardan/Vëlve ^^), Flashouille, plus récemment Arya, Max et Achen.

Je me reconnecterai peut être encore, pour finir ce qu'il est possible encore de finir, et vous souhaite en attendant une bonne continuation sur ce module que j'ai aimé arpenter, pour développer et étoffer mon PJ.
Amusez vous bien, mettez Luskan à feu et à sang si ça vous chante, vous avez le champ libre ^^.

P.S. : Comme j'ai pu le proposer à d'autres personnes, si votre PJ ou groupe de PJs (sauf exception), pour générer du RP veut tuer mon PJ, MP moi pour qu'au besoin on s'organise cela. Après tout, si dans la mort je peux faire plaisir hein ^^.

Zaryel, Conseiller à la Magie de Luskan [Mort RP]
Pryel d'Ugram : Vigilance ! [En vadrouille]
Kahir Oryan : Faucheur.
Tearis : Yo hohoho, yo ho ho ho !!
Revenir en haut Aller en bas
Ruffin
Traître et Voleur

Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

MessageSujet: Re: Sayonara !!   Dim 6 Déc - 15:55

Je le sentais, oh oui.

Tu m'as bien fait triper avec Kahir, parce que pas moyen de le prendre en défaut.
Zaryel aussi, impénétrable pour le commun.
Je salue ton évolution avec Kahir là. Plus que pas évident sachant que tu avais une mission qui faisait se confronter ses croyances et ce qu'il voyait.
Nez-en-moins, mais avec les oreilles d'elfes qu'il faut couper, il a tenu le cap, et il a encaissé (je suppose que c'est aussi le cas HRP pour toi, parce que j'aurais pas aimé être à ta place). Chapeau bas.

On a souvent.. trèèèèès souvent évoqué ou élaboré des plans pour l'éliminer. Raison RP simple : pour qui il se prend ce Bainite pour venir menacer des servants de Mask sur LEUR territoire ! Y a même une fois où Ruff - encore Conseiller - avait proposé de servir d'appât et de se faire taper dessus aussi pendant un guet-apens (pour te dire à quel point il l'aime son Capitaine de Garde).

Bref. Merci pour nous avoir bien tyrannisés, et pour le reste.

A plus Renaissance !
Kroklegros
Adepte du Val (floodeur en devenir)

MessageSujet: Re: Sayonara !!   Dim 6 Déc - 16:05

Merci à toi pour tous ses petits moment de jeux. Ce fut un vrai plaisir de voir Rakhel sombrer jour aprés jour.

En te souhaitant une bonne continuation.
Lindisfänn
Apprenti posteur utile

MessageSujet: Re: Sayonara !!   Dim 6 Déc - 16:53

J'ai bien apprécié m'engeuler avec Kahir ^^ et de le provoquer façon green peace+"niputenisoumise".
J'ai aussi beaucoup aimé rp avec ton mage Zaryel, merci à toi et puis a bientôt ptet !
Wildcat
Gourou du flood

Habitat : À une place que tu n'oseras pas chercher

MessageSujet: Re: Sayonara !!   Dim 6 Déc - 17:41

Humf,

Un autre bon joueur qui part, rahlala

J'espère que tu vas revenir assez vite Smile

Sinon, bonne continuation
Velkyor
Zoolander

Habitat : Jamais bien loin

MessageSujet: Re: Sayonara !!   Dim 6 Déc - 18:13

La récupération de l'épée d'Abdul auprès de Reithan un soir de négociations tendues.. les ennemis maîtres d'arme qui se respectent dans la mort... au risque que Kahir se fasse poutrer par ses copains...restera un très beau moment !

A très bientôt, ici ou sur le serveur baston pour une autre soirée croutages !

Foufoune aimable

MessageSujet: Re: Sayonara !!   Dim 6 Déc - 19:23

Bonne continuation René !

Et l'envie, ça part, ça vient ... Esperons qu'elle revienne vite, avec un nouveau PJ s'il le faut.

Gwennan : Quand l'art Sunie à l'espiègle
Carifëira : Hinimaginable
Aavell : Donne des gros vents !
Mystik$
Meurtrière de Korba

Habitat : Au pays merveilleux

MessageSujet: Re: Sayonara !!   Dim 6 Déc - 22:27

Konbanwa !

T'as vu, j'ai fais un effort ... hum
Encore une fois, merci pour tes Rp.
Que se soit avec Kahir ou Zazounet, avec l'un ou l'autre de mes pjs, toujours été intéressant et sympathique à jouer, Rp conflictuels ou non.
Comme Ruff, je pense que le rôle de Kahir n'était pas évident à endosser, je m'en suis plus rendue compte sur la fin.
Mais je pense pas que ça m'aurait empéché de faire ma chieuse avec Mys Razz
Ca se faisait avec bonne humeur et des clin d'oeil vert fluo !
Et ! J'espère surtout que tu reviendras plus vite qu'après ta dernière pause !
L'envie te reviendra j'en suis sûre Wink
Maintenant ... je vais aller te bouder faussement ...

*part bouder faussement*

Oui bon nan j'arrive pas à te bouder >_<

Mystik : Beau rubis dormant Membre à vie de la FdFF
Tifaine : La Muette
dreuze29
Floodeur hors compétition

MessageSujet: Re: Sayonara !!   Dim 6 Déc - 22:39

A la revoyure,

lillith de loessian
Floodeur hors compétition

Habitat : region nanthaise

MessageSujet: Re: Sayonara !!   Lun 7 Déc - 2:06

"cro-vilain-Capitaine-qui-empêche-toute-liberté"

ce passage me laissant penser que les remarque sur l'empechement d'actions a luskan, tu les a prise pour toi ...
c'était pas ce que je voulais dire quand j'en parlais en tout cas ..
mes excuses pour m'être mal exprimé.

En espérant te revoir bien vite sur le mod.
sinon, a un de ses jours ici ou ailleurs.
Wildcat
Gourou du flood

Habitat : À une place que tu n'oseras pas chercher

MessageSujet: Re: Sayonara !!   Lun 7 Déc - 2:42

D'ailleurs,

Je trouve justement que les gardes joueurs de Luskan donnaient de la vie à la ville, on était pas brimé, simplement plus prudent. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sayonara !!   Lun 7 Déc - 14:07

Salut à toi, capitaine !!!

Même si nous nous sommes peu croisé, à part avec Celebloxë (et encore, restant souvent en forêt), je te salue bainite mal aimé (de mon perso, rien de péjoritatif la dedans ^^).

Je salue aussi le départ d'un joueur de qualité. Il est des moments dans la vie ou des pages doivent se tourner... Ce qui permet d'en réécrire de nouvelles ensuite, que ce soit ici ou ailleurs...

Bonne chance avec ta nouvelle plume donc, puisses-tu trouver l'inspiration pour écrire de nouvelles merveilles !
Bizance
Adepte du Val (floodeur en devenir)

MessageSujet: Re: Sayonara !!   Mar 8 Déc - 14:37

Bonne continuation à toi ! J'ai moi même adoré les RP Irina/Kahir qui je l'admets sans détour à souffert monstrueusement mais il a toujours su s'en sortir avec brio ! Il fut malgré tout son ange gardien, si si un bainite peut être un ange gardien Razz

A bientôt peut être au détour d'une map ^^
lacaveducorbeau
Papillon de Nuit

MessageSujet: Re: Sayonara !!   Mar 8 Déc - 21:36

Bon vent à toi.... et pleins de bonnes choses...

Merci pour ton rp... "la Faucheuse" va manquer à anath Wink

++ Smile
Nespresso
Oeil perçant de Bastet

Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

MessageSujet: Re: Sayonara !!   Mer 9 Déc - 8:40

Ciao Renaissance !
C'est vrai que ce côté de la garde était très amusant à mon goût, un peu de tyrannie sur une place qui virait à certains moments à l'orgie intellectuelle. Kahir, l'anti-half.

On se reverra peut-être sous d'autres cieux !
-renaissance-
Conseiller Cthulhu

MessageSujet: Re: Sayonara !!   Mer 9 Déc - 15:08

Merci à tous pour vos messages, qui font plaisir à lire croyez le bien.

Le tout est de continuer à s'amuser, et que le RP garde toujours le dessus sur le HRP, ce qui n'était plus mon cas. Qui sait plus tard peut être .. !!

Nespresso a écrit:
Kahir, l'anti-half.

P.S. : Ness, tu as parfaitement résumé Smile Rolling Eyes .

Zaryel, Conseiller à la Magie de Luskan [Mort RP]
Pryel d'Ugram : Vigilance ! [En vadrouille]
Kahir Oryan : Faucheur.
Tearis : Yo hohoho, yo ho ho ho !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sayonara !!   

Sayonara !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1