Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bye !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Venuva
Cobaye

Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.

MessageSujet: Bye !   Jeu 24 Déc - 21:37

Bonjour (ou bonsoir) (et bonne fêtes!).

Vala, j'annonce mon départ, définitif (qui sait peut être que je reviendrai... J'en doute ^^).
Ceux qui me connaissent savent que d'habitude, j'écris des textes à rallonge, mais là je m'abstiendrai. Je dirai simplement un aurevoir et un merci pour ceux qui m'ont fait vivre une expérience que l'on ne vivra sans nul doute pas ailleurs. Je sais pas trop quoi dire sur ceux qui m'ont pris pour un fou IRL, ceux qui m'ont écarté toussa, mais bon, un message de départ doit être positif de toute manière !

Je remercie beaucoup de monde, Dardan à mes débuts, Sylmen (je la remercie énormément), Hendrik, Raol, Naéra, Sertarys, Pawli (Raphaëlle), Voralberg, Galen (pas Galendorf, Galen, enfin Zcadesk enfin... merde! XD) et tout ceux que j'oubli et que je m'en voudrai de ne pas avoir écrit leur noms car je sais que j'en oublie pleiiiinnnn... (ah tiens un nom qui me revient: Twrch, qui a été très sympas avec moi, bien que on s'est pris la tête parfois xD), ah oui ! Y'avait Maxence... bon biensur y'a aussi Lye..

ENfin merde y'en a pleuuuhhhain.

Je sais pas trop quoi dire donc ... A plus tard ! Si y'en a qui veulent garder contact, bah, pas de soucis ^^".. J'ai rencontré des gens formidable sur le val et je ne l'oublierai jamais je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://startrekjdr.forum-actif.eu/forum.htm

Bye !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1