Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Aide] Les Koh-Lantiens - Du naufrage à la bataille du Nord

Aller en bas 
AuteurMessage
Jo
Mascotte pour HC
avatar

Nombre de messages : 2006
Age : 33
Habitat : Belgique

MessageSujet: [Aide] Les Koh-Lantiens - Du naufrage à la bataille du Nord   Lun 3 Mai - 16:42

- Situation -


Luskan, notre point de chute. Nous avons du nous creuser la tête et quérir des informations pour combler notre amnésie du dernier mois. On se posait beaucoup de questions: Pourquoi nous étions là? Qu'est ce qui nous est arrivé? Pourquoi certains d'entre nous se sentent mal lorsqu'on s'éloigne des autres? Pourquoi certains d'entre nous font des rêves étranges? Pourquoi nous? Et surtout... comment allons nous nous en sortir?

Quelques réponses ont été trouvé assez rapidement auprès d'un prêtre de Waukyne, d'un prêtre de Kelemvor et des mages de l'Arcania de Luskan en échange de plusieurs services.
Nous étions détenu sur le navire "La Garce des mers", entre les mains de Myrkulites, avant qu'il ne fasse naufrage. Nous aurions fait l'objet de sombres expériences orchestré par une certaine Elinah d'Ampharensen, prêtresse Velsharoonite. Une magie puissante aurait été à l'œuvre sur nous et cela aurait engendré ce que même les plus intelligents pensaient comme impossible: Un trou dans notre âme.

Pourquoi? On ne sait pas. Prolonger la vie de cet Elinah? Ouvrir un passage vers le plan des fugues? Ressusciter un dieu mort? Toujours de nouvelles questions qui tardaient à trouver des réponses. Pourquoi des myrkulites s'associeraient avec des velsharoonites? Pourquoi les auteurs ont pris tant de précaution au point de voiler leurs actions à la divination des mages du futur?
Une chose est sûre, cela doit être important pour avoir déployer autant de moyens...

Nous nous sommes tourné vers les mages de Caer Dineval mais même eux n'ont que très peu de réponses, ils n'ont que des hypothèses et nous sommes des curiosités à leurs yeux. Régulièrement, le gnome nous apporte des nouveaux membres qui viennent s'ajouter à un groupe très tendu. Personne n'a demandé à côtoyer les uns et les autres mais nous y sommes tous bien obligé, c'est une question de survie. L'ambiance est électrique à cause des personnalités et caractères différents, à cela vient s'ajouter le nombre croissant et en conséquence les difficultés à tomber d'accord sur nos actions communes. Nous sommes tous liés par un mystère dont nous n'avons pas encore toutes les clés et la mort de l'un pourrait engendrer la mort de tous.

Malgré nous, nous avons du rendre quelques services, que cela soit pour la cité de Luskan où nous sommes supposé être considéré comme déserteur, Bryn Shander où nous sommes supposé être porté disparu à la suite d'une mission suicidaire ou encore Caer Dineval qui vient de nous donner un mignon petit objet d'antidétection. Nous avons aussi pris contact avec un groupe de mercenaire nommé la Légion Écarlate qui vient de rompre ses contrats avec Bryn Shander pour préserver leur valeur à la suite d'un de nos commérages, ce qui nous a permis de débuter une relation cordiale.




- Objectif -

Si nous voulons trouver des réponses, nous devons nous adresser à ceux qui sont dans les confidences du mystère qui nous entoure: Les myrkulites ou Elinah d'Ampharensen.
Nous devons resté prudent car il est probable qu'ils nous cherchent aussi afin de poursuivre leurs expériences, et ils ont réussi à tous nous capturer au moins une fois. Elinah d'Ampharensen est reconnue comme étant une grande prêtresse nécromancienne.
Nous avons besoin de faire preuve de ruse, de moyens et/ou de soutien pour tenter de mettre la main sur l'un d'eux, obtenir des réponses avec pour finalité la délivrance de notre sombre sort.




- Une opportunité -

Parallèlement, une grande bataille se prépare entre les cités du nord.
Cette bataille opposera Targos avec ses Bainites et leurs alliés Myrkulites du moment, Belle-Prairie avec ses Loviathans contre la fédération ralliant Bremen, Bryn Shander et Termalaine. En plus d'autres compagnies de mercenaire qui seront engagés par les différentes cités.

Certains y voient l'opportunité d'agir:
- Soit en profitant de la confusion de la bataille pour agir discrètement et de façon chirurgicale.
- Soit en participant à la bataille en tant que mercenaire au coté de la fédération afin de bien s'entourer et se donner des moyens.

La cible étant les Myrkulites qui prendront part à la bataille.

Aucun choix n'a encore été fait et nous avons moins de 6 jours pour nous mettre d'accord sur un plan d'action.




- Une rumeur importante -

Les rumeurs du sud nous apportent que les Lathandrites auraient l'intention de mener une purge de tous les résidents du nord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jo
Mascotte pour HC
avatar

Nombre de messages : 2006
Age : 33
Habitat : Belgique

MessageSujet: Re: [Aide] Les Koh-Lantiens - Du naufrage à la bataille du Nord   Lun 3 Mai - 16:58

Info: Ce texte se veut objectif comme s'il avait été écrit par un membre imaginaire ou une conscience collective de façon à pouvoir donner une idée succincte et aussi neutre que possible de ce qui s'est passé jusqu'ici aux nouveaux joueurs qui voudraient nous rejoindre.

Pour les détails, il est toujours plus intéressant que cela se fasse en jeu dans les interactions des PJs.

Si vous avez des suggestions, des modifications ou des ajouts à proposer, envoyez les moi en MP et j'éditerai le post d'origine pour le garder le plus clair possible.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Aide] Les Koh-Lantiens - Du naufrage à la bataille du Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» ALBA: Aide en matiere energetique et sanitaire
» Plus de 85 % de l’aide étrangère à Haïti sont gérées par les ONG selon Jean Max
» Firefox aide à l'orthographe
» Haïti refuse un cargo d'aide alimentaire mexicaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne-
Sauter vers: